Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
16 décembre 2008

petit hommage à mes blogeuses modèles

bonjour,

aujourd'hui j'ai envie de parler de mes blogeuses préférées. Elles s'appellent Catherine (d'Opale d'Arthénice) et Charline (roses et caramel), vous les connaissez peut-être.

Depuis plus d'un an, je suis chaque semaine tout ce qui se passe sur leur blog et c'est avec un grand plaisir que je découvre ce qu'elles font et partage leur joie, leur peine, j'ai l'impression de les connaïtre alors que nous ne nous sommes jamais vues.  C'est grâce à vous que j'ai eu envie de créer "les petites filles d'Eugénie" et Catherine m'a bien encouragé à le faire, donc merci !

De plus, elles habitent une région très chère à mon coeur car c'est celle dans laquelle j'ai grandi !

Continuez, j'adore ce que vous faîtes !!!

Comme vous avez pu le constater sur le message précédent, je suis en plein dans ma phase broderie suisse, il y a des périodes comme ça et donc il y avait  le chemin de table et maintenant voici :

IMG_1029 les sapins de Noël, (tant qu'à faire, j'en ai fait 4 , c'est tellement vite fait, et il y en a un qui est parti chez mon papa)

mais il y a aussi :

IMG_1042 La couronne de Noël très facile à réaliser, c'est un kit que j'ai acheté sur le stand de Brigitte Rainglet (auteur du livre broderie suisse ) au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Très sympatique ! elle m'a même dédicacé le livre.

En ce moment je brode un abécédaire et c'est  gazette 94 qui offre la grille sur son blog sous forme de SAL.

allez voir, je le trouve très joli et je vous montrerai la prochaine fois où jen suis. (d'ici là j'arriverai peut-être à mettre les liens directs depuis mon blog......mais c'est pas gagné !)

Je vous dis à bientôt et bonne broderie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Isabelle,<br /> A mon tour de venir chez toi. Je viens de parcourir ton blog. Ces sapins et cette couronne de coeurs sont superbes ! mais comment tu fais ça ? bravo.<br /> Bise. Flo
G
Coucou Isa! Je connais Charline et Catherine "en vrai" car je vais de temps en temps les voir au Portel (j'habite près de Calais) pour des après-midi "récréatifs" et je comprends que tu les apprécies toi aussi car elles sont non seulement très douées mais aussi vraiment gentilles! Je te souhaite la bienvenue chez les bloggeuses et longue continuation à ton blog!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bienvenue dans notre univers des blogs.<br /> Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog où j'ai trouvé de bien belles réalisations en broderie suisse. Bravo.<br /> <br /> Si tu veux la semaine prochaine, je mettrais un lien de mon blog vers le tien afin que d'autres bloggeuses brodeuses puissent admirer ton travail.<br /> <br /> Au fait j'arrive de chez Opale d'arthénice (alias Catherine)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> chris
E
Bienvenue à toi et à ta fille , Isabelle ! Ce que tu fais est très joli ; un nouveau blog à visiter le soir ! <br /> Je te souhaite une bonne continuation sur la blogosphère; à très bientôt .<br /> Amitiés .
M
... et longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> J'arrive de chez Catherine ...<br /> <br /> Déjà de très belles réalisations ...<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité