Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
18 décembre 2008

Bonjour à toutes, Cette fois je vais vous

Bonjour à toutes,

Cette fois je vais vous présenter ce que vient de faire Léa. C'est sur le blog de Dany qu'elle a relevé le dessin de cet ange et ça lui a tellement plû de le broder qu'elle s'est mise à en dessiner elle aussi .Elle est en train de les broder et bien sûr je vous les montrerai.

Photo_d_co_no_l_028

Je ne sais pas encore ce qu'il va devenir, mais probablement une pochette à lingerie ( pour sa maman bien sûr !)

c'est elle qui a également réalisé ce coeur en broderie suisse (car bien sûr , j'ai aussi contaminé ma fille....)

Photo_d_co_no_l_021

c'est un kit qu'elle avait choisi au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Pour l'instant je l'aide encore un peu pour le montage, mais elle fait aussi bien que moi pour la broderie.

Et elle m'a également confectionné ces petites poules en fimo que j'adore!

Photo_d_co_no_l_025

et ce petit bonhomme de neige en ski

Photo_d_co_no_l_033

Quant à moi, voici où j'en suis du SAL de gazette 94 (tu as vu Catherine, j'arrive à insérer un lien !!!! lol)

Photo_d_co_no_l_020

Sur du lin, avec petites lunettes et loupe, je ne suis pas au bout de mes peines.....

Je termine en remerciant toutes les personnes qui ont laissé de très gentils commentaires dans mes précédents messages, c'était très touchant de lire vos petits mots. Il ne me reste plus qu'à essayer d'être à la hauteur.

biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tes creations tu as un blog magnifique bises jojo
M
Bravo à ta puce ,elle brode de belle choses !! Ravissante comme tout tes poulettes .<br /> <br /> bisous et bonne fête de fin d'année
N
Ta fille brode à merveille. J'adore ces petites poules en pâte fimo. J'en ai plein ma cuisine des poules (des brodées et des en céramique). Bisous et bonne journée
C
Tres jolies réalisations et créations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mais aussi bravo car vous venez de gagner par tirage au sort le colis que j'offre pour l'anniversaire de mon blog pour l'une de celles qui aura laissé un comms<br /> <br /> Si vous voulez qu'il soit sous votre sapin pour le réveillon, vite vite laissez moi votre adresse postale.<br /> <br /> Bon week end à vous et à bientôt<br /> <br /> chris<br /> <br /> (ps : merci pour le lien je fûs surprise et cela m'a fait très plaisir)
S
Quel talent !! Les poulettes en fimo sont géniales !! et le Sal de Gazette est magnifique ! pour ma part je viens juste de commencer la bordure (en rose et rouge), j'avance peu car je l'ai defait au moins 5 fois (pas très concentrée...). Je sens que ça va être un blog magnifique alors je m'incris à votre newsletter.<br /> Biz<br /> Sophie
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité