Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
26 décembre 2008

Tite Eugénie

Photo_d_co_no_l_045

Léa et moi sommes très fières de vous présenter Tite Eugénie, née de nos quatre mains.

Nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser, si bien que qu'elle ne devrait  pas rester seule très longtemps !!

Et voici le spectacle que que l'on peut voir depuis ce matin par la fenêtre et je le partage avec vous !

noel_2008_061

C'est joli, je ne m'en lasse pas, à partir du moment où je n'ai pas à sortir la voiture bien sûr !

C'est un temps à rester derrière la fenêtre à broder, en buvant du thé de noël......

Et c'est ce que je fais !  Je brode des petites grilles en attendant de recevoir mon nouveau livre  de hardanger.

Avant de vous quitter je voudrais remercier Christine . Elle a organisé un tirage au sort pour fêter l'anniversaire de son blog et c'est moi qui ai remporté le cadeau que voici :

Photo_d_co_no_l_034

et qui contenait tous ces trésors :

Photo_d_co_no_l_035

merci Christine, j'ai été très touchée par autant de gentillesse .

à bientôt.

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres mignonne ton Eugénie, bravo pour la réalisation<br /> <br /> Que de neige.... mes enfants l'attendent mais dans notre région c'est rare sauf en 1985 (quelle mémoire) où cela a duré 15 jours 3 semaines.<br /> <br /> Je suis contente que cela vous a plu ce petit colis.<br /> <br /> a bientot
T
comme elle est belle eugenie!!!j'adore peut etre va t'elle bientot avoir un Eugene.je n'envie pas votre neige,c'est juste jolie a voir et ça fait de belles photos.Bon Dimanche avec eugenie.@+.Françoise
S
Ce lapin Tilda est magnifique ! Bravo !!<br /> Bie<br /> Sophie
M
Bonjour ! et bravo a ce blog très prometteur !<br /> Les créations sont vraiment superbes et bravo à ta fille qui a beaucoup de talent ! j'adore ces poules, elles sont rigolotes a souhait !<br /> Je m'inscris de ce pas à la news ....<br /> A très bientôt<br /> magalie
L
bonjour isa,<br /> <br /> La p'tite Eugénie ne va pas tarder à avoir de la compagnie, c'est vraiment bien fait avec beaucoup de goût, j'adore aussi le style du couturier<br /> liliane
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité