Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
23 janvier 2009

sacs pour pinces à linge

Bonjour à vous toutes !

Entre deux ouvrages, lorque j'ai un moment de libre, je brode des petites bandes aïda pour faire des petits sacs pour pinces à linge. Ils sont très pratiques et vite faits.

broderie_053

Puis quand j'en ai 5 ou 6, j'attend de trouver une journée tranquille et je m'installe devant ma machine à coudre pour les réaliser. Une fois terminés, je glisse un cintre plastique à l'intérieur, que je coupe à la bonne dimension (l'idéal étant de prendre ceux prévus pour les enfants). 

Pour les bandes brodées ci-dessus, voici ce que j'en ai fait :

broderie_105

Celui-ci est mon préféré par ses couleurs et ses matières

broderie_106

broderie_107

voilà comment je recycle mes petits bouts de tissu d'essais en broderie suisse

broderie_108

Celui-ci, étant donné sa couleur, est parti dans le colis de Cléo, pour sa maman. Et c'est Léa qui a fait les étoiles en pâte fimo.

broderie_109

broderie_110

C'est Léa qui a brodé cet ours et confectionné cette petite grenouille en perles. Devinez où il est ......

dans son armoire !!!!

broderie_111

de plus près :

broderie_112

Là, elle m'a brodé les petites grenouilles et a fait la petite grenouille verte en perles.

Et celui-ci, il est .......  dans son armoire !!!!

Mais bon, je n'ai rien à dire car le premier..... il est pour moi !

Voilà, ceux-là sont terminés, je vais recommencer à broder des petites bandes aïda pour en faire d'autres et si vous avez des grilles "pinces à linge", rapides à broder,  je suis preneuse.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve excellente l'idée de sac pour les pinces à linge.<br /> <br /> Avez-vous un tuto ?<br /> <br /> Bravo pour votre blog qui fourmille de bonnes idées et de très belles réalisations.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Maman de Lilinours
N
Bonsoir <br /> je découvre ton blog (je suis de l'Ariège) et si tu veux toujours des grilles de pince à linge je te donnerai les liens<br /> car si tu vas sur mon blog dans les diaporamas tu verras des sacs à pinces<br /> les tiens sont vraiment beaux!!
M
peux-tu m'envoyer le patron de ces pochettes???? merci
A
j'adore les étiquettes; c'est vraiment une très bonne idée; et que c'est beau. BRAVO; <br /> a marie (lisveur)
J
les filles bravo c est superbe bises jojo
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité