Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
30 janvier 2009

Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que

Bonjour !

J'espère que vous allez bien et que comme ici, à Toulouse, vous avez la chance d'avoir ce joli rayon de soleil qui entre dans vos foyers.

Concernant l'énigme du fort que je brode ,et dont je parle dans le précédent article, les copines du Portel ont été très rapides à répondre, puisqu'il s'agit effectivement du fort de l'Heurt, qui se trouve sur la plage du Portel, dans le Pas-de-Calais. N'est-ce pas Charline ?

C'est la plage de mon enfance. Catherine m'a apporté beaucoup d'explications en commentaire de cet article, concernant l'histoire de ce fort, et que j'ignorais totalement.

Je la remercie encore.

Aujourd'hui,  je vous montre cette petite broderie très vite réalisée , grâce à une des grilles gratuites de Carmela. J'aime bien ses grilles car elles sont vite brodées.

broderie_113

Domage qu'on ne voit pas l'effet du fil rouge dégradé sur la photo.

Je termine cet article en vous souhaitant un bon week-end

Grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo et merci pour l'info cette grille est vraiment ravissante.<br /> bises
O
Le Nord et Le Pas de Calais sont deux régions différentes hihii C'est une belle excuse pour ne pas avoir trouvé non ???<br /> Moi aussi je raffole des petites broderies vite réalisées .. on a l'impression d'avancer !!<br /> Elle est bien jolie cette maisonnette ... vivement les beaux jours que nous n'ayons plus besoin du flash !!<br /> Gros bizouxxx et bon dimanche !
C
merci ma belle de ton passage sur mon blog c'est tres ravissant dans cette touche de degradé rouge j'aime beaucoup a bientot ta carmela
D
N ??? .... réponse à ta devinette que tu as laissé sur mon blog ! <br /> <br /> Merci d'être passée me voir, et très sympa ton blog ... j'aime bien cette petite grille de Bienvenue ! et c'est rouge ... alors ...<br /> Amitiés de brodeuse, à bientôt !<br /> Bises<br /> Dominique
S
J'adore les grilles de Carmela ! Celle-ci fait partie de ma (gigantesque) pile "en attente". On voit bien le dégradé de rouge sur la photo, c'est le DMC 115 ?<br /> Biz<br /> Sophie
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité