Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
20 mars 2009

Bonjour ! En ce si beau jour de printemps, je

Bonjour !

En ce si beau jour de printemps, je passe pour vous montrer ce que j'ai fait durant la semaine qui s'est écoulée.

En me promenant sur vos blogs, j'ai découvert celui intitulé Un peu chaque jour.

J'ai adoré les petites souris et j'ai décidé d'en confectionner une pour parfumer mon armoire avec la lavande du jardin. La voici :

broderie_222

de dos :

broderie_228

C'est un bon moyen d'écouler toutes les chutes de tissus divers et je trouve plus rigolo que le traditionnel carré de tissu rempli de lavande.

J'adore la queue avec le petit noeud!!!!

Merci beaucoup pour le tuto d'Un peu chaque jour !  Des idées comme ça, j'en veux encore !!!!

Puis c'est au tour de Nathalie Trois, qui nous offre si généreusement cette magnifique grille coeur.

Je l'ai brodé sur une toile de lin blanche avec du coton perlé 8 et 12.

Vous trouverez la grille 

broderie_235

Puis j'ai avancé mes grilles des SAL  histoires d'anges

broderie_229

et Bienvenue

broderie_232

Je suis à jour dans mes SAL , je vais pouvoir commencer autre chose.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end

grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si j'avais des souris comme celles là dans mon grenier, c'est sur je mets mon chat au jardin !
N
Allez on en remet une couche non mais....tu es punie! Colle toi à ton tag, j'ai pas trouvé une autre punition. T'es adorable! Bisoussssssssssssss
N
Oups j'ai oublié je t'ai taguée tu verras en dessous de la table.....que tu n'aimes pas! lollll Bisousssssssssssssssssss
N
Coucou! Tu sais quoi? Ton blog est un rêve éveillé. Trop beau tout tout tout! mais j'adore encore plus que tout la pochette avec les oiseaux! te l'ai d'jà dit mais j'te l'dis quand même encore.....Je l'aime! Merci pour tes commentaires sur mon blog. J'aime ton objectivité....c'est important pour moi. A très vite et gros bisousssssssssssssssss
N
Histoire d'anges...encore un truc que j'adore. Ton blog est vraiment ravissant j'adore de plus en plus...Merci pour les commentaires adorables que tu me met chaque jour. Il me fond fondre. Bisousssssssssss et douce journée
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité