Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
5 mai 2009

les pochons sont de sortie .....

Bonjour !

Le beau temps est enfin revenu !

Je l'attendais pour pouvoir prendre en photos les pochons que j'ai réalisés la semaine dernière.

D'abord celui-ci destiné à mon neveu Stève

Sur la photo, c'est lui qui est dans le seau ! il avait 6 mois à l'époque!

Aujourd'hui il dépasse les 2 mètres !

broderie_119

(transfert cousu au point d'épines. Enfin c'est ce que j'ai essayé de faire car c'est la première fois.....)

puis celui-ci pour sa copine :

broderie_111

je me suis bien amusée avec le papier transfert !

Puis  je me suis aperçue que mon fils n'en avait pas encore !

Qu'à cela ne tienne !!!, voici les deux créés pour lui  en fonction de ses passions :

Le football, (sur la photo c'est celui qui marque le but ! il avait environ 10 ans )

broderie_121

et la guitare :

broderie_116

j'ai brodé la guitare quand il avait 8 ans environ. Elle dormait dans un tiroir....et le bouton je lai acheté au salon des loisirs créatifs de Toulouse en octobre, sans savoir ce que j'en ferai, et bien voilà ! il a trouvé sa place.

Le dernier est pour Léa. C'est elle qui a  réalisé la broderie l'été dernier avec du fil métal (pas facile à broder!!!!). Elle  n'attendait plus qu'à être montée .... en pochon !

broderie_080

De plus près pour admirer les reflets des fils et voir la broche qu'elle a également réalisée à partir d'un mini kit brodé sur du  plastique perforé.

broderie_082

Voilà pour les pochons (mais j'en ai d'autres à faire donc ce n'est pas fini !!!!)

Et parce que j'ai craqué sur cette grille que j'ai vue sur le blog de Charline (son pinkeep est magnifique !!!)

j'ai réalisé ce petit range-aiguilles. La grille est offerte grâcieusement par Ravenelle, et j'ai refait un autre petit sachet de bonheur avec la grille de Dany.

broderie_101

broderie_096

Et pour terminer, l'avancée de mon SAL histoires d'anges

broderie_088

et  l'assemblage du biscornu du SAL de Miss fil, 2 toiles 2 fils, et que j'ai brodé sur toile bleue et blanche avec deux teintes de bleu différentes.Merci Miss Fil !!! c'était très agréable à broder !

broderie_129

broderie_130

Je vous envoie de gros bisous

à bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique les anges au point compté et tes pochons ...Bravo!
C
J'aime beaucoup tous ces pochons que tu réalises. En plus c'est un accessoire bien pratique. Bravo aussi pour tes autres réalisations. C'est très Beau.<br /> Biz de cléo
C
Merci au soleil d'avoir montré le bout de son nez, car cela nous a permis de voir toutes ces jolies réalisations - Bravo - Claude
A
j'adore tes pochons. tu m as donné envie! zhou ce week end pochon au programme!
N
ils sont superbes ces pochons!!!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité