Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
16 mai 2009

Bonjour

C'est sous un ciel ensoleillé que je viens de prendre les photos de mes réalisations de la semaine.

En premier un sac à pain que je voulais taillé de cette façon pour ranger le couteau à l'intérieur de celui-ci (sinon je le cherche partout...) et de manière à pouvoir en sortir les miettes facilement car dans les sacs elles restent coincées et ça m'énerve.

Voici donc le premier (qui contient pas mal de petits défauts) :

broderie_141

L'intérieur :

broderie_139

Et comme je n'aime pas rester sur un échec j'en ai refait un deuxième destiné à ma soeur, et un peu plus grand, car dans le nord les pains sont plus gros, et sans défaut !

broderie_135

Puis pour belle-maman, je lui ai confectionné un petit pochon avec un transfert photo de ses enfants quand ils étaient petits.

J'espère qu'il lui plaira ....

j'aime beaucoup cette photo avec les trois garçons habillés à l'identique !

broderie_148

Puis, cette semaine,  sur le blog Système D

Domi proposait, à qui le voulait, le dernier numéro de

Marie Claire Idées qu'elle possédait en double exemplaire.

je me suis inscrite et je l'ai reçu deux jours plus tard, accompagné comme elle l'écrit sur sa carte, d'un petit plus car j'avais deviné la réponse à une de ses énigmes qu'elle nous propose très souvent.

Jugez vous-même du petit plus !!!!!!

broderie_133

La pochette avec le petit lapin a déjà disparu dans le cartable de Léa pour ranger tous ses petits bidules de filles et moi je suis super contente de tous ces articles magnifiques.

Je te dis à nouveau un énorme merci Domi, pour ces cadeaux mais aussi pour les bons moments que je passe sur ton blog à essayer de me creuser les méninges pour trouver les réponses à tes énigmes et à découvrir tout ce que tu nous présentes.

Et enfin je vous montre la commande que j'ai reçue de la boutique le comptoir des fées .

broderie_143

En deux jours les articles étaient à la maison, la commande est soignée accompagnée d'un petit plus à chaque fois.

broderie_066

petit chemin autour du lac à côté de la maison....

et qui mène au questionnaire du TAG d'Isabelle du blog "mes quatre saisons"

I  Écrire 8 souhaits :

1er: Que mon fils réussisse ses concours

2: que ma fille obtienne son brevet

3: que ma filleule réussisse ses examens

4 à 8 : que tous ceux qui m'entourent et me connaissent soient heureux (ça en vaut bien 4, non ?)

II  Dire à quoi font penser ces 10 mots :

Message : nouvelle

Blog : partage

Prix : récompense

Croix : broderie

Scrap: Liliane !!!! (désolée Liliane, mais c'est ce qui me vient à l'esprit !)

Création :  travail manuel

Bonheur : ma famille

Vie : santé

Enfant : ma plus belle création

Passion : feu dévorant et rouge.

III  Écrire un mot sur la personne qui m'a taguée :

Normande, maman de 4 enfants nés à chacune des quatre saisons, mamie comblée, brodeuse, scrapeuse, bricoleuse, généreuse, qui aime cuisiner, une jolie rencontre !

IV Taguer 8 personnes et les prévenir :

je tague toutes celles qui voudront bien y répondre.

Bon, tu vois Isabelle j'ai joué le jeu, mais il m'est très difficile de parler de moi !

Et sur ces quelques lignes, je vous envoie de gros bisous et vous dis :

à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou...Merci pour ton passage ..Te fais de gros bisousssssssssss par une belle journée d'été. Qu'elle soit douce pour toi et ta petite famille
C
J'aime beaucoup ton sac à pain autant par l'originalité de sa forme que par sa couleur. Il a un petit côté champêtre qui me plait beaucoup.<br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisations!
L
Oh... merci de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire !!!<br /> J'ai fait aussi une jolie balade sur ton blog !<br /> A bientôt.
T
Tres utile ce sac à pain, un grand bravo, douce journée
V
tes sacs à pain sont très sympa <br /> tu a été bien gatée par Dom quand à ta commande elle présage de belles choses :o)
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité