Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
3 juillet 2009

Bonjour ! Petit passage pour présenter l'avancée

Bonjour !

Petit passage pour présenter l'avancée de mes sals:

j'ai terminé la pochette du blog de Cathy et c'était un vrai régal !

Son tuto pour faire la pochette est très bien expliqué,

j'ai bien suivi toutes les étapes et j'ai obtenu ma petite pochette que voici :

cupcake_002

réservée immédiatement par Léa.....

puis j'ai avancé le sal valisette de Unptitboutdefil et je suis à jour pour les deux premières étapes.

jardin_juillet_024

j'attend la suite avec impatience !!!

et ce matin, Nicole de Passions de Nicole, m'a taguée à nouveau, la coquine !!!!

je dois donc montrer quelquechose de bleu.....

et en cherchant, voici ce que j'ai trouvé

jardin_juillet_031

C'est le tableau qui est accroché dans ma cuisine.

Je l'ai acheté sur une plage en Tunisie

Un couple qui prend le chemin du retour à la maison, je l'adore !

Merci Nicole, pour ce tag, il est très sympathique !

et moi je dois citer 5 noms de blogs à qui retourner ce tag.

voyons , voyons......

Catherine d'Opale d'Arthénice

(sans vouloir orienter ton choix,

une photo de la mer avec un fort au milieu, tu vois ce que je veux dire ?????)

Charline de Roses et Caramel

Marjorie du blog chez Au fil du Nil

Gaëlle de Pimlico 62

Catherine du blog De mes mains

Et oui, c'est un tag spécial Chti !!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end ensoleillé

bisous et ...

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau ce sac avec l'ange!!!
S
Que de belles choses . Bravo.La pochette trés sympa .Bon week end.<br /> Sylvie.
S
Sympa cette pochette gourmande !! <br /> a bientot
A
un petit coucou en passant!bonne soirée
N
Un petit coucou à toi et grand merci pour ta grande fidélité à mon blog. Cela me touche infiniment. Bisousssssssssssssss et très belle soirée
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité