Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
10 juillet 2009

bonjour ! Petit passage pour montrer les pochons

bonjour !

Petit passage pour montrer les pochons destinés à ma nièce qui vient de donner naissance à un petit Kény.

Voici donc celui destiné à kény

juillet_2009_024

Puis un autre pour sa soeur (pas de jaloux !)

juillet_2009_025

et encore un autre pour son grand frère :

juillet_2009_027

Puis toujours atteinte de la pochonite aigüe,

j'en ai fait un autre pour l'anniversaire d'une amie.

Je n'avais pas de papier cadeau alors,

vite fait, j'ai glissé le dernier livre de Marc Lévy dans celui-ci :

juillet_2009_028

Ouf ! elle ne l'avait pas encore acheté !!!!!

J'ai terminé la dernière étape du SAL  valisette et la voilà !!

tadam!!!!

juillet_2009_018

je suis trop fière de moi !

et pas si difficile finalement !!! (surtout maintenant que j'ai fini....)

les explications sont très claires et accessibles aux débutantes!

A présent je vais me pencher un peu plus sur les tutos que j'ai téléchargés depuis un moment et je vais essayer de les mettre à exécution prochainement.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances !

photo_de_nicole_passions

Petite photo que j'aime beaucoup offerte par Nicole .

Merci Nicole , elle me plaît beaucoup !

Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous ces pochons sont à croquer ! et la petite valisette est ravissante !
L
tous ces pochons sont à croquer ! et la petite valisette est ravissante !
A
tjs de très très très beaux ouvrages; à bientot; bzz a marie
J
tu es trop douee bravo ma grande pour toutes tes realisations bises jojo
M
Tres mignons les pochons!!!!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité