Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
29 juillet 2009

La confiture ça dégouline !


Frères Jacques - La confiture
par
RioBravo

Oui mais voilà, même si elle dégouline , on l'aime tant !!!!!

voici donc celles que j'ai préparées !

juillet_2009_069

Prunes, Nectarines, fiques, figues amandes vanille,

Courgettes gingembre (et oui vous n'avez pas rêvé ! et c'est très bon ! si si !!!!)

et confiture de carambars ( j'adore !)

20 pots au total !

et puisque je parle confiture,

je vous présente le blog d'Armelle" cuccina di nonna"

Armelle m'a décerné une petite récompense......

tadam !!!!

merci beaucoup Armelle je suis très flattée !

et sache que moi aussi j'aime ton blog !

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite elle partage ses succulentes recettes !

Et pour continuer dans la série "pas de broderie",

voici ce que j'ai fait avec ça :

juillet_2009_053

Des quenouilles !

juillet_2009_060

j'ai rempli les ptites souris :

juillet_2009_064

et il m'en reste pour remplir d'autres petits coussinets.

juillet_2009_062

Et c'est sur cette photo de lavande que je vais vous quitter jusqu'à la rentrée !

juillet_2009_054

Moi aussi je vais faire une petite pause

afin de profiter pleinement de ma petite famille !

Je vous envoie à toutes de très gros bisous

et vous retrouverai en septembre

                                                   à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> pourriez vous me dire SVP où avez vous pu vous procuer la vidéo de la confiture des Frères Jacques<br /> j'aimerai bien la mettre sur mon PC portable pour la montrer à mes enfants<br /> <br /> merci
V
Bravo pour tout. C'est splendide
G
COUCOU !! tout d'abord j'adore tes tites souris elles sont trop chouxxxxx !! Ensuite .. les freres jacques ... des souvenirs me reviennent car mon papa est un fan de ce "groupe" !! Merci !! a+++
A
merci pour ces recettes. super cette récompense hihihi! bonnes vacances et profitez en bien!
A
Non ça éclabousse pas du tout si tu respecte les doses sa chauffe et sa tourne très lentement!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité