Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
8 septembre 2009

Bonjour ! J'espère que la rentrée s'est bien

Bonjour !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous toutes.

Les vacances se sont achevées, pour moi, par une avalanche de cadeaux.

A peine rentrée une grosse enveloppe m'attendait dans ma boîte aux lettres

et je vous laisse admirer ce qui se trouvait à l'intérieur !

AOUT_09_274

C'est Flo du blog Chocoflo qui m'a offert ce magnifique pochon !

Il contenait tout ce qui se trouve sur la photo, le joli tissu dessous, les stickers coeurs, les magnifiques rubans coeurs , le tout accompagné d'une très jolie carte dans laquelle étaient glissés les petites pétales rouges posées sur le pochon.

Si vous ne la connaissez pas je vous invite à faire une petite ballade chez elle, vous ne serez pas déçues!!

c'est par ici !

Un autre cadeau reçu d'Evelyne, ma voisine brodeuse:

un magnifique kit Bienvenue des boutis de Lucie

AOUT_09_028

accompagné de spécialités bretonnes sucrées (elle me connait bien !)

AOUT_09_304

De même que Brigitte qui rentrait de Lille

et qui a pensé que ce coeur était fait pour moi :

AOUT_09_026

Puis Laurence , au cours d'une ballade à Lyon, qui a déniché cette tasse coeur, également faite pour moi :

AOUT_09_034

et encore Magali, mon autre voisine !

AOUT_09_286

Vous l'aurez compris, j'aime les coeurs, les sucreries, le thé et le chocolat mais curieusement elles ne m'en ont pas offert.... z'ont certainement pensé que j'en mangeais trop ! .... et elles n'ont pas tort !

ça ce sont les cadeaux des copines,

mais j'ai également reçu de mon papa, ma soeur et sa petite famille,

Un joli coffret mascara et ce magnifique bracelet de nacre Zoé bonbon, que je sors quand j'ai envie de faire ma crâneuse !

AOUT_09_284

Je l'adore, si vous ne connaissez pas, allez donc voir !

Puis celui de mes enfants qui se sont décarcassés à trouver un cadeau qui pourrait plaire à maman, et bien voilà, c'est gagné !

AOUT_09_276

et avec du chocolat !!!!!!!!!!!!!! 

le lendemain j'ai fait ça :

AOUT_09_306

leur dessert préféré à tous les deux ! Ils se sont régalés !

Et quand je dis avalanche, vous voyez, je n'ai pas exagèré !

finalement c'est sympa de vieillir !!!!!

voilà, je vous ai fait partager cette petite page de bonheur avec moi, et je reviens très vite vous montrer mes petites broderies de l'été.

gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux gouter, comment y'en a plus !!!!
A
Tu as été bien gâtée. Tu as de bonnes amies. Felicitations.<br /> Bon wee-end!
M
Tous ces cadeaux!<br /> J'adore le pochon sur la première photo. <br /> Bises et bon week-(end!
N
Ce matin je peux enfin reprendre les rennes en faisant le tour des blogs que j'aime.........j'avais pris du retard et je découvre ce matin que c'était aussi ton anni? Mais quel jour de septembre????? comme moi??????pas possible........Ah ces vierges.....les meilleures! Es tu folle ou sage toi?Je te souhaite, avec à mon avis, une bonne semaine de retard, un très joyeux anniversaire ma belle......tu as été gâtée toi aussi....On en a de la chance pas vrai....Il y a des fichus quart d'heure dans la vie mais des moments si délicieux qui apaisent les précédents. je pense bien à toi et merci pour ta gentillesse et ton amitié omniprésente....Tu es une belle rencontre, un beau cadeau de la vie. Douce journée et plein de bisoussssss
N
que de cadeaux!!!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité