Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
10 septembre 2009

Tag en rouge

Taguée en rouge !!!

Petit coucou en passant juste pour répondre au tag de Flo

Il me faut donc montrer 7 choses rouges chez moi !

Pas facile, il  y a très peu de rouge à la maison donc je suis partie traquer tout ce que je pouvais voir de rouge et voilà ce que j'ai trouvé :

AOUT_09_011

mes ciseaux de brodeuse

AOUT_09_025

petit tête à tête offert par Léa ,gagné à la fête du village,

grâce aux points cumulés dans les machines  où l'on fait tomber des pièces !

je l'adore !

AOUT_09_028

un tableau dans la salle de séjour

AOUT_09_027

Ma dernière commande de rubans reçue ces jours-ci de chez Magali

AOUT_09_034

deux "z'éping'au linge" comme dirait ma soeur !!!! hi hi !!! bisou en passant!

AOUT_09_033

les dernières tomates du jardin,

puis retour à la maison , rien dans ma chambre, ni dans celle de Léa,

en revanche dans celle de mon grand : une vraie mine !

AOUT_09_016

Et oui,........  il a du sang chti !!!!

Et bien voilà Flo, j'ai réussi à trouver sept choses rouges et maintenant à moi de taguer 7 personnes,

tadam!!!!!

et bien je tague les 7 premières personnes qui vont laisser un commentaire ! hi hi hi!!!!

allez !!!!! qui va oser  ?????? 

y aura-t-il une personne courageuse qui va oser laisser un commentaire à cet article ????

gros bisous à vous toutes !!!

et merci Flo pour ce tag, c'était plutôt rigolo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et rouge 815 ! Bravo, il y a quand même du rouge chez toi ! Très joli.<br /> Bonne journée. Nathalie.
N
Un tit coucou en passant, gorgé d'amitié et d'affection! espère que tout va bien ! Bisous et douce soirée à toi
N
Coucou ma belle...Je te remercie je souffre bien moins et suis de nouveau disponible pour mes activités. Bisoussssss en espérant que tout va pour toi! Douce nuit à toi
C
sont belles et appétissantes tes tomates..Jolies mise en valeur de tes photos...<br /> Et si fiston rajoutait un peu de bleu clair à son équipe ?? voir un O, puis un M... ce serait pas mal non ??<br /> bon il est pas d'accord ! j'ai compris je vais au coin
N
Heille toi.....Tu sais dans ce tag rouge y a un tableau qui me plait et j'ai plein presque le même pour mon salon......Tu es née quand? Quel jour de sept...? Je te fais plein de bisous en espérant que les nouvelles sont bonnes
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité