Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
17 septembre 2009

bonjour J'ai profité des vacances cet été, pour

bonjour

J'ai profité des vacances cet été,

pour broder des petites grilles relevées sur vos blogs

Avec celles de Cathy,

j'ai réalisé un petit carnet à aiguilles et son coussin à ciseaux.

trousses_brodeuses_026

trousses_brodeuses_032

trousses_brodeuses_034

Elle me plaît beaucoup, je la trouve superbe,

et puis tiens !  ça tombe bien j'en ai pas ! dit Léa .....

en attendant de m'en refaire une,

voici la deuxième, destinée à une jeune brodeuse

que j'ai contaminée il y a quelques années déjà,

au grand dam de son amoureux.....,

et qui se reconnaîtra en lisant cet article.....

la grille provient du blog 123 citrouille  ,  joli blog !

trousses_brodeuses_002

trousses_brodeuses_004

trousses_brodeuses_005

brodeuse un jour.... brodeuse toujours, pauvre Romain .....

XXXXXXX

Je continue avec ce  SAL  qui se termine,

le marquoir de Sophie d'Histoires de lin

trousses_brodeuses_024

je l'ai brodé sur une étamine avec le dmc 4140

j'ai choisi de ne pas broder mes initiales ni mon nom , comme sur le modèle.   

trousses_brodeuses_020

Un SAL fini et un qui recommence,

avec celui de gazette 94

pas d'obligation, juste si on en a envie,

et voilà la première des six grilles proposées

AOUT_09_008

Je remercie toutes ces généreuses brodeuses qui nous offrent ces grilles,

uniquement pour le plaisir de partager , merci du fond du coeur !

XXXXXXX

cette fois je termine avec une photo de Léa....

passionnée par les petites bestioles

AOUT_09_346

incroyable tête à tête qui a duré plus de 15 minutes,

  elle a posé et s'est tournée dans tous les sens,  une vraie star !

Joli moment que cet échange ...

Je vous envoie de gros bisous

à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou la belle Isa.....Les oeufs à la neige cuit au four c'est une merveille...Passe un bon We et ne mange as trop de chocolat! lolll! bisoussssssssssssssss
T
Que des merveilles, je suis sous le charme, moi aussi je brode la grille D'histoire de lin mais je suis en retard!!!!!!
D
Je ne vois que des petites merveilles, tout est tellement bien brodés... Je t'embrasse et félicitations pour tous ces beaux ouvrages.
O
Que de beaux ouvrages ! <br /> C'est vrai qu'on nous offre de plus en plus de plus de jolis free ... reste à les mettre en valeur, ce que tu fais parfaitement ! <br /> Pour la bestiole, il faut reconnaitre qu'elle a de l'allure ! hihihi<br /> Bizouxxx et très bonne journée Isa !
L
j'adore les pique aiguilles , je trouve que c'est indispensable pour nous brodeuses, en plus ils sont tous mignons , bise coco
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité