Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
2 novembre 2009

1,2,3,4 noël approche !

bonjour !

Je passe aujourd'hui pour vous montrer les petites broderies que j'ai réalisées ces derniers temps.

D'abord l'avancée de mon SAL de gazette 94

sept_09_383

avec ce quatrième père Noël

sept_09_382

tfmqmp3y

Puis ma participation pour l'opération Fée moi rêver... organisée par Catherine au profit du téléthon.

Le colis partira cette semaine.

sept_09_388

Petites fées issues des livres Blanc et Rouge aux éditions marabout d'ficelle,

sauf pour celle-ci :

sept_09_389

dessinée et offerte grâcieusement dans le but de cette opération, par Dany.

J'espère, Catherine, que vous arriverez à récolter encore plus de fonds que l'an dernier, mais à mon avis je pense que c'est possible, regarde ce qui s'est produit quand j'ai voulu prendre en détail la couronne.....

c'est un signe..... non ?????

sept_09_387

Enfin je termine en vous présentant un nouveau SAL organisé par Bree,

TOURNICOTON_J_ARRIVE

Et oui, j'ai encore craqué sur cette grille Tournicoton....

à réaliser en 6 ou 7 fois, à raison d'une étape par semaine.

Tous les détails sont chez Bree, c'est elle la tentatrice !!!!!,

que je remercie au passage pour l'organisation de ce SAL.

je vous envoie de gros bisous

3h0f0fd7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ouvrages! Felicitations.<br /> Bon week-end.
A
Coucou merci de ton passage bonne soirée!
R
Superbes et adorables, comme toujours. Votre talent est sans limites...
S
magnifique tes ouvrage bravo !!!!!!!!!!bis
A
Un petit coucou en passant ,et bon w end !
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité