Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
16 novembre 2009

et un .... qui font cinq !

Coucou !

Ils arrivent en force !

j'ai fini le cinquième Père Nono de la série

du Sal organisé par Gazette 94.

sept_09_463

Les voici rassemblés pour la photo :

sept_09_461

m1s85g7s

Puis les deux premières étapes du SAL organisé par Bree

(ma voisine du bout de l'allée dans la série.... hi hi ! ) BISOUS BREE !!!!

sept_09_451

Un vrai régal  ce SAL !!!!

crp8hk5b

Ensuite la première des trois étapes de celui organisé par Cathy

sept_09_439

très rapide, pas de couture, mais du cartonnage.

19tqrb9h

D'accord, j'avais dit " plus de SAL !!!!" mais bon....

après celui là, organisé par Carmela,

ensuite j'arrête .....pour cette fin d'année....

Elle organise en effet un SAL intitulé SAL riquiqui, en deux petites étapes alors si ça vous tente passez donc faire un petit tour chez elle, et si vous ne la connaissez pas, vous découvrirez alors une personne pétillante, généreuse, car elle nous offre très souvent de mignonnes petites grilles (bisous Carmela !)

19tqrb9h

Et pour sortir un peu des broderies de Noël,

et parce que j'avais un peu de temps libre,

voici ma participation destinée aux petits soleils d'or ,

une vente au profit des enfants hospitalisés, malades ou maltraités.

sept_09_448

La grille bienvenue à la maison est disponible gratuitement sur le blog de l'association.

Et puis voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres,

avec beaucoup de retard de la poste, une enveloppe de Armelle

un blog qui sent bon la bonne cuisine

et où vous découvrirez sa nouvelle passion pour les cartes en scrap

sept_09_421

et avec toutes ces jolies échevettes,

Merci beaucoup Armelle !!!! je saurai en faire bon usage !

0miqfnux

et puis une autre enveloppe de Nicole du blog Nicole Passions

Une pour Léa et une pour moi.

sept_09_443

De plus près....

sept_09_427 sept_09_436

et oui.... Nicole est une artiste ,

vous avez vous jusqu'où elle pousse le raffinement !

Gros bisous les filles ! vous m'avez bien gâtée toutes les deux !

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer la fin de mes différents SAL

Gros bisous à toutes, et bonne semaine

jc7sjxsq

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vas chez moi et fait contacter l' auteur en haut à gauche et donne moi ton adresse c' est pour LEA<br /> Bisou et bonne soirée<br /> Neill
M
J'aime beaucoup tes petits pinkeeps!
N
dis moi ma belle...le premier c'est un St Nicolas pas un père Noël non???? mon St préféré je le reconnais entre mille car très fêté en pluss ici en Lorraine! bisoussssssssssssssssssà toi et à Léa
N
coucou! j'attends les nouveautés ma chère Isa! côté chocolat ça va? bisoussssssssssssssssss
M
Lundi, mardi, mercredi... Les jours passent plus vite que les saisons. Mais puisqu'ils rythment nos existences, ils méritent un peu d'attention ! Chaque jour sera comblé de bonheur, j'en suis sure car déjà la féérie de Noël opère !
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité