Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
14 décembre 2009

Mais qui est ce M. muscle ?

Bonjour !

Qui est donc ce M. muscle dont Léa est complètement fan ?

La réponse est arrivée de Caracas !

C'est Daphné qui a trouvé  !

Daphné est la fille de Béa que vous connaissez toutes !

Oui, Daphné, c'est bien Till Lindemann le chanteur du groupe Rammstein !

Bravo Daphné !!!!! tu as trouvé la première !

et bravo également à Flo du blog Chocoflo !

Voici un petit montage photo réalisé par Léa

(aidée par Quentin, merci et bisous Quentin  !!!!

remets toi bien vite de ta grippe !)

   malade_lit

tillllll3

Et pour toi Daphné,

puisque ta maman m'a dit que tu avais le même âge que Léa

et que tu es fan également,

cette petite vidéo rien que pour toi !

(mais que  celles qui veulent zieuter ces gros muscles en fonctionnement ne se privent pas!!!!!)

(Je n'aimais pas du tout à la première écoute, mais à la première vidéo, j'ai changé d'avis ....)

Rammstein - Los (Völkerball)
par Duketrasher

Alors, vous en pensez quoi les copines ????

ordilove

Et puisque cet article était un spécial anniversaire  Léa,

voici quelques broderies qu'elle a réalisées

(il y a quelques temps,  une autre époque...., jadis.....)

Guitariste_electrique_4

A cinq ans, sa toute première broderie en points traditionnels d'abord marqué au feutre indélébile....

sept_09_620sept_09_621

à 8ans, ses premiers points de croix, ensuite enrichis de perles

sept_09_619sept_09_618

Puis à 11 ans, le boutis n'a plus de secret pour elle,

sept_09_611

ni même la technique du hardanger qu'elle maîtrise très bien à 12 ans.

sept_09_626sept_09_628

( Paradoxalement, derrière cet univers très rock et métal, se cache une attirance pour les jolies dentelles, les coeurs, les anges, la lingerie fine, le joli linge....)

j'espère que ce savoir, que je lui ai transmis, ne disparaîtra pas totalement et reviendra un jour..... peut-être ! ou pas.....

Je termine ce post par une autre devinette.

aujourd'hui est encore un jour exceptionnel,

(il tombe des flocons sur Toulouse,mais non ce n'est pas ça...)

mais de quoi s'agit-il  ???????

reflechir

Gros bisous et à bientôt

Isabelle_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a des dons c'est sur ,à 12 ans je narais jamais pu faire ça (même encore maintenant)<br /> Maryline
L
Je découvre ce groupe grâce à l'article de Béa !! Je n'aime pas du tout, par contre, j'ai trouvé cette vidéo qui m'a fait beaucoup rire : http://www.koreus.com/video/rammstein-ice-age.html Personnellement, côté musique allemande, je suis plutôt fan de Tomte (et du beau Thees Uhlmann !!! Mais bien sûr bien moins musclé que Till !!!!) Belle journée
C
A 5 ans elle écoute du Rammstein ?? suis épatée.. elle a au moins une grande soeur non ? lol<br /> La mienne aussi est mordue.. bon moins que pour sum41, Goodcharlotte et Green Day.. mais cela nous maintient en jeunesse on dira mdrrr
M
Moi, je voudrais commencer par féliciter Léa qui me laisse sur le "uc" comme disent les djeuns ! Ma grande tu as de l'avance sur moi quant au nombre de techniques explorées (et amplement acquises !!!).<br /> Pour les beaux gosses, no problemo les filles, je vous laisse les muscles et je prends les yeux bleus du guitariste !! Bien que toi, Isa, tu saches qui me fait le plus craquer lol !!
N
bourrasque de neige pour aujourd'hui sur Toulouse, alors nulle ou pas nulle cette fois ci ? j' ai regardé la météo sur internet, nous c' est prévu jeudi pour Paris !<br /> bisou de Neill
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité