Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
23 décembre 2009

Joyeux Noël !!!!

Les petites filles d'Eugénie

vous souhaitent un :

et nous sommes toutes les deux très fières

de vous montrer ce que nous avons reçu

dans la boîte aux lettres cette semaine.

Un cadeau, très personnalisé de la part de Menley

du blog Ouvert le dimanche et que je vous laisse découvrir.

sept_09_649

Un cadeau tellement touchant pour nous deux.

Admirez la finesse des détails :

sept_09_651

une fille c'est une petite fille qui grandit pour être votre amie....

Nous avons été très émues et touchées par ce magnifique présent,

sept_09_653

sept_09_654

Tout ce temps passé rien que pour nous deux !

Ce petit tableau était  accompagné d'un étui à mouchoirs pour Léa,

le tout, accompagné d'une très jolie carte

sept_09_658

Merci Menley ! ta gentillesse, ta générosité

et ton amitié nous  vont droit au coeur !

19tqrb9h

Avant de vous quitter, voici ma dernière création

d'après une grille gratuite drawn thread, trouvée

sept_09_721

A bientôt !

Passez de bonnes fêtes !

bisous!

joyeux_noel_

Publicité
Publicité
Commentaires
<
tu termineras l'année avec panache!!!<br /> bravo c'est magnifique...<br /> je t'embrasse et continue a rattraper monretard de mail...<br /> bisous
M
c'est un très beau cadeau qui vous correspond merveilleusement bien.Très touchant.Gros bisous à toutes les deux et très belle nouvelle année
E
un superbe cadeau d'amitié<br /> <br /> ton ouvrage est charmant ! j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> je te souhaite un belle année de bonheur !<br /> <br /> bisous
Z
Bon réveillon et bonne année 2010 <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine
A
Merci c'est gentil,mais je trouve mes N un peu bizarre!bisous!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité