Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
12 janvier 2010

Il fait très froid.....

emoticones_gros_froid_neige_9 

....et vous l'avez remarqué, c'est l'âge de glace !

http://www.koreus.com/video/rammstein-ice-age.html

(Merci à Lambinette de nous avoir transmis ce lien, qui a énormèment plu à Léa.... tu t'en doutais !)

C'est assez rare dans le Sud d'avoir des températures si basses, les cars de ramassage scolaires ne passent pas depuis vendredi matin, pour la plus grande joie, au désespoir des pauvres écoliers, obligés de rester à la maison.

Léa en a profité pour prendre quelques clichés du lac à côté de la maison,

sept_09_849

emoticones_gros_froid_neige_2complètement gelé !

sept_09_850

les canards errent comme de pauvres âmes en peine.

sept_09_846

pendant que d'autres se réjouissent de ces intempéries....

Et pendant tout le week-end, bien au chaud à la maison,

maiso020

j'ai sorti mes tissus, aiguilles, livre Tilda,

et je vous présente :

Amélie et Amélia Jacasse

ça ne vous dit rien ?

Pour ceux et celles qui se disent,

han ! cékiça ??

regardez, pour vous "rafraîchir" ...la mémoire,

<

Les voici, arrivées toutes les deux, avec leur joli chapeau et leur bonne humeur , à la maison:

sept_09_868

entièrement réalisées à la main, car ma machine à coudre ne veut plus rien entendre.

sept_09_874

Elles jacassent beaucoup, mais comme elles ont été kidnappées dans la chambre de Léa, je ne les entends plus..... et elle, ça ne la dérange pas.

Je vous envoie de grosses bises

à bientôt !

oiseaux_oies_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI pour ta visite et tous tes gentils commentaires,je te félicite à mon tour tes oies sont adorables!!!et quelle patience pour ces jolies broderies!j'aime beaucoup ton petit sac noué! bravo pour tes créations!<br /> à bientôt<br /> Nadine
C
alors là, ces deux copines, elles font la paire<br /> lol<br /> <br /> bisous<br /> cath
G
d'autres ouvrages en vue ?<br /> A Toulouse, le temps passe vite...mais malgré quelques heures plus douces selon les jours, j'ai encore rencontré de grands fossés de neige en allant vers l'Ariège (une commission scolaire) J'espère que vous n'en êtes plus gênée. <br /> j'apprécie la grille de Méline, j'ai juste fait deux petits coeurs pour la fête de ma soeur dans 2 jours...et le cintre d'Elisa avec de babioles de Noël pour un coussin d'invitation à la lavande. <br /> Repassez nous voir sur le blog d'écriture, cela stimule les envies d'écrire (nous sommes environ 6)
M
elles sont SUPERBES !!!!!!!!!!!!!<br /> bravo vraiment !!!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz
M
Voila une Léa heureuse avec de si belles oies, bravo.
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité