Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
22 janvier 2010

Bonjour ! Pour remercier Neill, d'avoir envoyé à

Bonjour !

Pour remercier Neill, d'avoir envoyé à Léa un très joli livre de boutis,

voici ce qu'elle lui a confectionné:

sept_09_893

Son initiale, en boutis, qu'elle a brodée avec des fils colorés,

trouvant le blanc sur blanc trop classique à son goût.

sept_09_887

Et je trouve qu'elle a eu bien  raison !!!!

ruckj1lr

Quant à moi,  j'ai adressé une enveloppe à ma filleule Noémie,

qui fêtait ses 25 ans le 19.

sept_09_876

Gros bisous ma petite Nono !

la grille provient de la revue De fil en aiguille, HS n° 26

ic2oowkv

A présent, je vais essayer de me concentrer sur un nouveau Sal que je commence.

Une grande aventure.... celle du cartonnage et pas n'importe quel cartonnage,

The cartonnage....

sewing_boxe_fermee_2

oui, rien que ça.... une boîte victorienne entièrement recouverte de hardanger....

Allez donc la voir sur le blog de Nathalie Trois

ou encore admirer celle de Catherine

car c'est elle qui m'a donné envie de faire cette jolie boîte !

Jolie non ? Un gros coup de coeur,

www_MessenTools_com_Love_big_18

et aussitôt sans réfléchir, j'ai dit OUIIIIII!!!!!!

J'ai reçu la fiche ce matin....

Et je suis prête pour la première étape.

ml47lzd2

Je vous la montrerai, si toutefois j'arrive à dompter la bête !

Gros bisous et à bientôt

PS:  pour la personne qui  se demandait hier après-midi ce que j'étais en train d'écouter c'était ça :

http://www.youtube.com/watch?v=01nV-IfC98M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant bonne semaine,bisous!
M
Merci pour tes compliments toujours adorables ma douce, mais quand je vois tout ce que tu es capable de faire je me sens bien petite à côté, je donnerai cher pour venir prendre des leçons avec toi tu dois être un prof super ! ;-)<br /> Continue de nous enchanter, et bravo aussi pour tout ce que tu as reçu récemment tu as été fort gâtée !!!!<br /> Bisous brodés
C
par où commencer ! Alors le boutis en couleur avec cette finition c'est superbe !!! <br /> l'enveloppe est trop mignonne<br /> et enfin bon courage pour le sal !!!.....trop trop beau mais quel boulot !
M
l'ouvrage de Léa <br /> quant à l'enveloppe pour Nono j'adore !<br /> Tu vas rire (ou au moins sourire ) Nono ou Noémie est ma fille ainée <br /> Le nouveau SAL où t'es inscrite est très prometteur , je t'admire <br /> gros bisous
L
un petit coucou en passant chez toi<br /> coco
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité