Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
31 janvier 2010

Février...

Février....

Le mois de la Saint Valentin

le mois de l'amour

les_amoureux_aux_colombes

Grâce à ma copinaute Carmela, ma petite mère Noël,

qui a réussi à me dénicher un logiciel point de croix

que même le père Noêl n'avait plus dans sa hotte !

J'ai  pu réaliser ma première grille,

et je vous l'offre en espèrant qu'elle vous plaira.

"Zoziaux Love"

zoziaux_love

La grille est ici

(pas mal de petites imperfections, mais je ne maîtrise pas très bien la bête !)

oiseaux

Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant...

parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être

ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle

Maurice Maeterlinck

extrait de Aglavaine et Sélysette

Sans_titre

la deuxième grille est ici

(très mal centrée d'ailleurs....)

merci infiniment Carmela pour ce précieux cadeau,

avec Léa nous allons nous régaler de construire des petites grilles

que nous vous offrirons avec grand plaisir.

amoureux_hotel

Et merci beaucoup à vous pour vos petites visites et vos commentaires qui me font énormèment plaisir et me vont droit au coeur...

jc7sjxsq

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour tes jolies grilles et un grand bravo, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais, je mets ton blog dans mes liens sur le mien d'ailleurs ! je reviendrai ! bonne continuation !
A
Merci, et tes dessins de grilles? bonne semaine bisous!
N
coucou du lundi...Des projets StValentin? douces journée à toi ma douce
Z
Tu vas pouvoir en faire des merveilles avec ce logiciel.......Merci pour les petites grilles c'est trop sympa....<br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.
A
Bon dimanche bisous!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité