Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
26 février 2010

vacances de février...

njrnours

Aujourd'hui je passe pour vous montrer ce qu'a fait Léa pendant ses vacances.

peinture_porcelaine_L_a

Après un passage au four, voici ce qui en est ressorti :

IMG_4103

un petit pot pour ranger son maquillage avec une salamande, car elle les adore,

et un coeur pour y déposer son bijou préféré...

Et pour moi...

bo_te_victorienne_177

Un vase pour y déposer les fleurs que j'aime,

f_vrier_052

et un Dessous de Plat qui va très bien avec mon plan de travail.

La petite hirondelle est en faïence de Desvres, et m'a été offerte par ma maman.

Merci beaucoup ma puce !

aimefortoisorg

Quant à moi, j'ai posé quelques petites croix

pour la première étape du Sal de Cricri

bo_te_victorienne_190

et confectionné un cadeau pour l'anniversaire de Menley

bo_te_victorienne_134

un pochon avec son initiale en broderie blanche, et...

bo_te_victorienne_127

un crapaud  !

dyn009_original_591_394_pjpeg_2553704_dc009a6e96e7aede28160d18bba45080

Mais si Menley ! essaie !!!!

on ne sait jamais...

aragorn

mdpu5lpj

Je vous souhaite un bon week-end

à bientôt...

noursgsbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laborieux chez moi le retour sur les blogs après les vacances!<br /> je rattrape mon retard de lecture :o)
D
Bravo les filles ! que de talent dans la famille !!! j'aime beaucoup le dessous de plat, c'est bien les vacances quand même ....<br /> Bisous à toutes les deux !<br /> Dominique
N
Isa...ma chere Isa....Jack Jonhson, en live, c'est du beton!!!J'ai connu cet arttiste avec mon premier grand amour, il ya 3 ans a peu pres. J'ai cliqué sur ton lien, sans faire attention et j'ai entendu le son de la guitare et de sa voix..J'ai souri de suite et tout est remonté..Nous étions a la fnac de lille qd nous l'avons découvert.Je me souviens qu'il est venu me mettre le casque sur les oreilles, et puis que l'envie le démengeait trop.On a partagé l'écouteur. Nous l'avons acheté et écouté sur la route du retour, en nous tenant la main...Il faisait beau ce jour là et on était heureux. On a fini la soirée dans une brasserie, sur un grand ecran de foot. Le lendemain, qd je me ss reveillée, je lui ai ecrit un mot sur la pochette..Pour qu'il n'oublie jms...Tout à l'heure je souriais, là, je pleure...Ah la nostalgie du bonheur hein...Merci pr ce moment, car quoiqu'il en ressort, il me fait du bien.J'aime me souvenir de ces moments. J'adore le live, j'aime ben harper, j'aime les ballades, et j'embrasse olivier au passage, tout comme toi..
A
Merci,bonne semaine à toi aussi,bisous!
N
Bjr isa..<br /> Je te repond en ecoutant ce merveilleux morceau..si doux, si tendre, si partagé..<br /> Je crois que la tempete, comme ds le sud, est passée pr moi aussi..<br /> Le pic de dante c'etait vendredi..<br /> J'ai mieux dormi ces deux nuits du week end..<br /> Bon, je croi ske je ne ferait ps de marathon, je ss encore faible. Je ss passée du liquide au mouliné, mais les quantités restent minces, c encore douloureux a la machoire et a lestomac, mais je fais des efforts tous les jours.<br /> Je souffre en silence, en puisant les forces que j'ai accumulé ces dernieres années..Quand la porte est fermée, je ss seule, jusqu'au jour d'apres. Personne ne prendra ma place. Alors qd je te lis, qd je lis maman, sophie, ou mes amis par msn, je me dis que j'ai de bonnes raisons d'etre si volontaire..<br /> Merci de prendre de mes nouvelles, et n'hesites pas a m'envoyer ce type de morceau, c'est tt a fait mon genre..<br /> Bonne journée isa, et a tres vite..<br /> L'hamster t'embrasse
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité