Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
1 mars 2010

mars est arrivé... et... Petit à petit l'oiseau

coucou_oiseau

mars est arrivé... et...

Petit à petit l'oiseau fait son nid...

mars_2010

je vous l'offre, si vous la voulez

la  grille est ici

maiso020

Et voici ce qui est arrivé à la maison aujourd'hui....

tadam!!!!!!

mac

j'espère qu'elle ne me mangera pas le tissu comme la précédente...

Je vous retrouve bientôt et vous laisse avec mon petit coup de coeur musical du jour...

                                                                                  ...bisous !


Brett Dennen - She's Mine - KFOG Radio
par kadeeX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh c'est une gentille attention, merci pour cette belle grille ! <br /> Bravo pour ta nouvelle machine ! <br /> Gros bisous
G
tout simple mais si mignon !<br /> j'espère avoir le temps de la broder avant la fin Mars :) une belle inauguration pour votre machine, c'est agaçant c vrai quand le tissu de dessous broute.<br /> vous nous gâtez...<br /> J'ai apprécié aussi votre réalisation de violettes. Elles ont l'air d'avoir plus chaud que sur mon blog !
N
un tit coucou ma belle Isa! doux bisousssssssssssssssssss et bonne fête
L
merci pour cette si jolie grille bisouxxx<br /> coco
Z
j'attend de voir tes premières réalisation en couture !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> zabou
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité