Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
5 mars 2010

un petit tour au jardin...

45800232_p

bonjour !

Aujourd'hui je profite de cette belle journée

pour vous emmener faire une petite balade au jardin.

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir...

f_vrier_2017

Ma petite grille du mois de Maryse 

derrière le prunus qui ne va pas tarder à nous montrer ses fleurs.

ruckj1lr

Puis mes violettes,

f_vrier_2030

avec la grille du mois d'Ellen Maurer Stroh

f_vrier_2023

Et des fleurs aussi dans un coeur..

f_vrier_2020

le premier coeur du S.A.L organisé par Cricri

995765coeurouge

coeur comme, restos du coeur...

La collecte dans les supermarchés commence aujourd'hui, et sur invitation de Menley et avec grand plaisir, je vous parle de cette opération

restos du coeur

Vous aussi vous pouvez aider les Restos du Coeur. Comment ?
- rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
- envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
= Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Pour le reste, voici le détail de la campagne :

Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions
  • 5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.

  • Opération promo-partage

Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.

  • Aide à l’insertion et mécénat de compétences

Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logisitique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

coup_de_coeur_38coup_de_coeur_38coup_de_coeur_38coup_de_coeur_38coup_de_coeur_38

Et  pour 3 parrainages 30 repas supplémentaires offerts.

je parraine donc

Noémie

Mymilie (et oui... encore toi mais je sais que tu ne seras pas insensible à cette opération...)

Anne-Marie

et j'invite  toutes les blogueuses au grand coeur qui ont envie de faire un geste pour cette association, à parler de cette opération sur leur blog.

Je vous souhaite un très bon week-end

coucouwagon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que le printemps est beau ainsi brodé et il me tarde de voir ta future boite à coudre, allez va y j'attends de voir le joli résultat !!! gros bisous
N
toc toc ! y a quelqu'un....Léa......! Isa......!Hello vous êtes là...bon tant pis mais bisous quand même
S
ah quel plaisir de voir le printemps ici
C
je passe te faire de gros gros becs Isabelle....
N
Merci pour ta visite sur mon blog!je te félicite pour tes broderies elles sont magnifiques!<br /> Bravo à toi!<br /> Bises<br /> Nadine
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité