Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
7 avril 2010

Un petit passage aujourd'hui pour vous présenter

njrnours

Un petit passage aujourd'hui pour vous présenter mes dernières petites bricoles.

f_vrier_2177

un ours tilda qui a fait un long voyage pour transmettre une petite enveloppe à  ma nièce Alicia qui fêtait ses 19 ans.

moi_023

un petit panneau de cuisine inspriré de la grille du mains et merveilles printemps n° 77

moi_032

petit hippocampe  rempli de lavande et issu du livre Une journée chez Tilda

et tirés du même livre, ces ailes d'anges...

moi_035

il est rempli de merveilles ce livre !!

moi_048

Petit coussinet avec la grille que je vous ai offerte récemment,

moi_049

et celui-ci d'après une grille gratuite de Carmela que je remercie au passage.

moi_056

Merci également  à Chocoflo pour cette si délicate attention, juste comme ça par amitié.

Petite pochette qui a déjà trouvé son utilité. J'y ai mis une grille, un morceau de lin, une échevette et une aiguille.

Un petit nécessaire prêt à embarquer dans le sac à main.

Et encore un autre merci, cette fois à Menley, pour son tuto "Poulidette".

Un petit coup de coeur, c'est son premier tuto pdf, et une super chouette copinaute !

ma_poulidette

je l'ai montée sur une pochette pour y ranger toutes les grilles et tutos trouvés sur vos blogs, et j'ai fait cette petite pochette assortie.

moi_066

Vous l'aurez compris.... je me suis éclatée comme une folle avec ma nouvelle machine à coudre !

Et ce n'est pas fini...

couture

à bientôt pour la suite...

bisous

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sûr , prends ma photo!!j'ai adoré broder ta grille et dis moi je n'ai pas trouvé la jolie grille de Carmela que tu montres as tu encore le lien??<br /> merci<br /> bisou<br /> coco
N
coucou ma belle Isa! merci pour le comm que je viens de voir chez Gentlemen cavistes! tu sais que t'es une fille extra toi! je t'adore...plein de bisoussssssssssssss
N
bisous à toi ma belle Isa et bonjour aux violettes de Toulouse lolll! douce journée
N
merci ma belle Isa pour tes mots doux du jour.......suis ravie que ma bannière te plaise et tout et tout.....un relooking réussi lolll! bisous et douce soirée
C
que de jolies choses <br /> tu n'arretes pas dis donc
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité