Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
27 avril 2010

Avril brodé

gif_anime_bonjour_10_gratuit

Contente de vous retrouver !

Les vacances sont terminées pour les uns, continuent pour les autres,

moi j'ai profité de cette occasion pour me consacrer pleinement à mes deux plus belles créations et profiter des somptueux décors qu'offre Cassis.

Cassis_078

Avant de partir, j'ai terminé le mois d'avril de Maryse

ange_tilda_021

puis la grille d'avril d'Ellen Maurer Stroh

ange_tilda_045

Et pendant mon séjour en Provence,  j'avais envie de cigale, d'olivier,

IMG_4921

de portail vieilli par le temps, de cyprès,

IMG_4919

pour m'en faire une jolie bannière pour accueillir mes visiteurs.

IMG_4924

réalisée avec un kit acheté chez Bleu Coline lors du salon à Toulouse.

45028926

Léa, quant à elle, se passionne de plus en plus pour la macrophoto,

en voici quelques unes

Petit tour au jardin...

moi_127

le lilas

Cassis_125

le corête du japon

Cassis_123

une tulipe

Cassis_003

j'adore ses photos !

et pour la réponse à la devinette de la dernière fois

Vous vous êtes un peu décarcassées,

49937820

Bravo les filles !  Miss Parker , Neill, Menley et Béa !

vous avez bien reconnu son idole !

Till le chanteur de Rammstein !

facile quand on la connaît mais pas si  évident !

17348_335060592467_585197467_4984311_5980722_n

Elle ira le voir en concert en juillet.

Elle est vraiment aux anges !!!

Je vous retrouve bientôt !

46766791_p

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi, hi, Rammstein le retour !! La prof d'allemand de mon fils leur en a parlé !! Je lui ai demandé s'il en avait profité pour montrer à ses copains le clip Age de Glace, réponse "Ah... ben... non..." !! L'ado mâle dans toute sa splendeur !!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Chez nous aussi, c'est ouverture des valises, ensuite, je reviens un peu sur mon blog !! Bisous
N
coucou ma belle Isa! alors ce WE réussi? le beau temps au RV?<br /> Ici le soleil commence à se montrer timidement! il serait temps car ça manque à notre bonheur<br /> <br /> Bisousssssssss ma douce
G
ce portail entrouvert pour souhaiter bienvenue. Couleurs délicates, je vais chercher les références de Bleu coline
C
encore de douces pensées Isa, j'epsère que tt va bien..
S
TU AS TOUT à fait raison.... profites bien<br /> bon week end à toi
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité