Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
15 juillet 2010

mon premier sac rond.

  tlk3458r

J'ai eu un gros coup de coeur en passant sur le blog de Karen.

Un nouveau SAL pour réaliser un sac rond en plusieurs étapes et chacune à son rythme.

J'ai commencé par broder  la grille Miss Paris de C mon monde sur laquelle j'avais également eu un gros coup de coeur

c010

sac_rond_009

J'ai trouvé amusant de réaliser moi-même le biais avec la technique de Karen (depuis Léa en fait plein pour ses bracelets que vous verrez bientôt)

sac_rond_012

l'étape du matelassage qui était encore un première pour moi.

sac_rond_011

Un petit charm tout destiné pour ce sac :

sac_rond_004

Une fermeture bien cachée :

sac_rond_016

Je suis très fière d'avoir réussi à faire ce sac toute seule  même si il a plein de petites imperfections !

Je pense que je renouvellerai l'expérience car j'aime beaucoup sa tenue .

gif_anime_ange_14_gratuit

Léa, quant à elle, vous remercie pour tous les commentaires que vous laissez sur ses blogs,

celui pour ses photos et de ses créas qui va bientôt être enrichi de petites merveilles en cours de réalisation :

sac_rond_026

mais que fait-elle ?...  gif_humour_gratuit une petite idée ?

sac_rond__tape1_020

Elle est revenue de son concert à Arras où elle l'a vu en vrai, plus beau encore qu'elle l'imaginait, lui, son idole , son Till ! et avec un nouvel objectif : le revoir .... (faut juste le temps de rétablir les cordes vocales ... et se refaire les tympans !) mais elle en parle mieux sur son blog.

40wo

l_aa_323

photo prise lors de son vol retour. Mais parfois je me demande si elle est bien redescendue.... J'ai plutôt l'impression qu'elle est restée accrochée à un de ces nuages...

à bientôt pour vous montrer les grilles de juillet !

8i5z5f9g

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe sac Bravo !!!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzz
L
Ben alors ?! Elle est où, notre Isa ?!! En train de planer avec sa fifille ?!!! Bisous
C
whaou ton sac est superbe, et kiki qui va frimer maintenant ?????
N
coucou ma belle Isa...je te pensais en vacances lolll. suis ravie de te croiser sur mon blog...<br /> Je vous fais plein de bisous et j'espère que ces grandes vacances se passent bien...Je deviens accro des rochers et c'est de ta faute na!!! bisousssssssss
C
oh quelle reussite ce sac il est tres complet avec les diverses techniques utilisées j'aime beaucoup bravo a toi et a ta grande creativité
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité