Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
5 août 2010

Le mois de juillet est passé tellement vite que

coucou_oiseau

Le mois de juillet est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de vous montrer les grilles de juillet.

Celle de Maryse :

champs_006

Puis celle d'Ellen Maurer Stroh :Gladiolus

champs_010

Puis mon petit coup de coeur :

juillet_010

Le petit hibou que j'ai découvert chez Opale d'Arthénice et très vite réalisé...

la preuve :

juillet_008 

tuto ici chez Mady

Puis le dernier coeur et donc la dernère étape du sal organisé par cricri

sal_cricri_fin

45028926

Léa quand à elle vient de découvrir une nouvelle passion pour la pâtisserie :

juillet_003

Ses premiers cupcakes et ...C'était très très bon !!!!!

l_aa_098

Elle a enfin eu son appareil photo et passe beaucoup de temps à traquer les petites bestioles ! plein d'autres sur son blog.

Elle vous remercie beaucoup pour tous les messages que vous lui laissez.

mdpu5lpj

Les vacances arrivent enfin pour moi aussi ,

je vous retrouve à la rentrée ,

bisous

55276194_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de très jolies choses, surtout les broderies, j'admire et j'ai un faible pour celles en noir. c'est magnifique; félicitations <br /> amicalement geneviève78
M
très joli blog et booooo travail!
I
J'adore les petits hiboux trop mimis
B
Heureuse de te relire! <br /> Je vais dire bonjour aussi à Léa!<br /> Bisousssss...
K
ce qu'ils sont beaux ces petits coeurs !
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité