Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
21 décembre 2010

C'est l'hiver !

Premier jour de l'hiver...

novembre_2010_095

Cela valait bien une petit broderie !

modèle Hiver de Madame Chantilly, créatrice que je viens de découvrir,

et j'ai eu un gros coup de  pour ses grilles.

Je pense bien broder les autres saisons.

9712611 971261197126119712611

Je vous montre ce que j'ai fait avec les broderies traditionnelles du sal de Menley

novembre_2010_032

J'ai repris quelques points du modèle pour occuper un peu l'espace autour des broderies.

novembre_2010_042

novembre_2010_044

novembre_2010_040

Merci Menley !

Je ne me serais jamais lancée dans cette aventure sans tes encouragements !

Je suis super contente du résultat.

Et ...merci pour ça :

novembre_2010_079

une jolie carte derrière laquelle se trouvait des petits mots super gentils, et dans la petit boîte derriière :

novembre_2010_089

des dentelles sublimes, des jolis fils, une pince à linge ancienne pour enrouler les rubans...

novembre_2010_082

une boule en verre contenant un petit ange qui change de couleurs, et ...

novembre_2010_091

Un châle entièrement tricoté de ses petites mains, dans une couleur que j'adore et d'une douceur !!!

Merci  !  j't'adore !

_cid_005401c88754_d5f82070_0430a258_Chris

A bientôt !

Je vous quitte sur cette petite photo de ma Romimie prise par Léa

Shangai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies tes broderies
G
la grille de Miss Chantilly est craquante.<br /> Et tu as bien fait de rehausser finement les motifs de tes coussinets<br /> Je ne sais ce que j'aime le plus dans tes cadeaux, cartes, dentelles...où ce châle dont j'aimerais me lancer à la confection de la bordure.<br /> En tout cas belle présentation<br /> Genev de Toulouse
J
je viens de découvrir ton blog. Que de merveilles !<br /> Le sac réalisé avec le coeur de Nathalie Trois est superbe. Tu me donnes des idées car je ne sais comment finaliser cette broderie. Il me reste à savoir faire le sac ??? Et là, pas encore gagnée.<br /> Tes coussins sont adorables aussi.<br /> bizzzz
S
J'aime beaucoup ces broderies ! celles de Noel en rouge sont superbes mais plus particulièrement celle de l'hiver ! Tu as bein travaillé ! Belles fêtes de fin d'année et bises !
O
Superbe le modèle de Mme Chantilly ! Quant à tes coussins, ils sont merveilleux ... quelle bonne idée d'avoir repris des points spéciaux autour des broderies ! Dis donc, c'est du boulot tout ça !!! Tu dors quand ? hihihi<br /> Gros bizouxxx et très bonnes vacances !!!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité