Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
7 février 2011

Un petit passage aujourd'hui pour faire le point

bonjour

Un petit passage aujourd'hui  pour faire le point sur les broderies en cours...

D'abord celui qu'organise Rouge Antique 

avec cette magnifque grille qu'elle met grâcieusement à notre disposition

2011_01_005

j'ai juste remplacé la frise de flocons par des charm's .

Le Family Sampler de LHN, mené par Noëlle 

2011_01_023

Celui orchestré par Menley,

"j'aime les roses trémières"

2011_02_001

il  me donne un peu de fil à retordre...

j'ai commencé par me tromper dans la frise du bas, 

puis une fois la deuxième rose trémière terminée...

je m'aperçois que je n'ai plus de fil pour faire les deux autres...reflechir

2011_02_003

J'adore le relief des fleurs en point d'araignée,

qui le sont peut-être un peu trop au vu de la quantité de fils utilisés...

mais ce point est une première pour moi.

Et pour celles qui ont résisté à toutes ces tentations, sachez que Bree organise un sal ,

et quel sal....

un sampler , le numéro dix du livre les samplers d'Anna Fields

Num_riser0006

Il n'a pas encore démarré, et vous trouverez tous les renseignements chez Bree

pausecouture

Un peu de couture avec cette trousse que j'ai offerte à Clau

d'après une grille offerte par Maryse

2011_01_008

dépliée :

2011_01_005

et un range-aiguilles pour Armelle

2011_01_015

pour les remercier de leurs gentilles attentions.

9712611

Et je termine cet article en souhaitant

une bonne fête à toutes les Eugénie

rosenrot

et plus particulièrement celles à qui ce blog est dédié...

(photo prise par Léa qui vient de casser sa tirelire pour s'offrir l'appareil photo de ses rêves !

les prochaines  seront probablement plus jolies encore que celle-ci...)

Je vous souhaite une bonne semaine,

noursgsbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces jolies cadeaux offerts et bravo à Léa pour cette superbe photo de rose!
L
que de beaux ouvrages, j'adore et les roses trémières plus particulièrement<br /> merci de ta visite et de ton com si sympa; oui ça y est j'ai posé ma première fermeture......<br /> et je suis arrivée sans souci en bretagne<br /> a bientot et bonne semaine<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
D
Que de beaux ouvrages en cours ! je craque pour les roses trémières ... il va être superbe ! (moi non plus je ne connais pas ce point)bon courage pour la suite ! Léa ta photo de rose blanche est très belle !<br /> Bises et bon week end<br /> Dominique
C
Une belle avancée dans tous tes SAL. La broderie avec les roses trémières promet d'être très, très jolie et je trouve tes roses très réussies ! Bonne continuation ! - à bientôt - Bises - Claude
L
Très belles tes roses trémières ! Je ne connais pas ce point d'araignée, le nom n'est pas engageant, mais le rendu est trop chouette ! Bon wkend, bises.
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité