Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
25 mars 2011

Pour fêter dignement l'arrivée du printemps, il

BJLRN10

Pour fêter dignement l'arrivée du printemps, il fallait bien une petite broderie !

2011_03_112

Quelques violettes... présentes dans le jardin

 pour accompagner à merveille cette grille de Madame Chantilly

2011_03_113

Un petit nid tout douillet ...

2011_03_114

et un petit lapin, le tout arrosé d'une pluie de perles.

2011_03_108

Encore une grille sur laquelle j'ai vraiment craqué !

68516compo13

Côté Sal...

Un petit macaron en plus !

2011_03_051

une nouvelle rose trémière

2011_03_035

Une petite maison de chez Maryse

2011_03_043

puis une autre LHN

2011_03_062

et enfin celui de Rouge Antique

2011_03_129

En mars, l'hirondelle fait son nid....

Et ma petite hirondelle à moi a décidé de refaire le sien !

C'est à présent dans une ambiance baroque, chic et glamour

 qu'elle a redécoré sa chambre en fonction de ses goûts très affirmés en matière de déco.

2011_03_075

Murs gris foncé et blanc, pour le côté chic,

frise Marylin, tableaux assortis, store et cadre rouge laqué.

 

2011_03_087

Une chambre comme elle l'a imaginée, avec des cadres rétros, applique  baroque, il ne reste plus qu'à accrocher quelques cadres noirs dans lequels elle glissera ses propres photos.

74su74ju

Et pour terminer, une boîte en cartonnage, d'après le tuto très bien expliqué de chez Isabulle, pour gâter mon alter ego du net, ma copine ... Menley !

2011_02_021

avec une broderie sur un fil

2011_02_025

Je vous retrouve bientôt...

bon week-end et n'oubliez pas de changer l'heure !

bisous !

flower

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les roses trémières!!! merci de ta news et de ton commentaire si gentil!!! je pars le 30 par là bas............ ! bisous à toi MARCELA D E PATAGONIA
C
quelle merveille!!!j'adore ce que tu fais, bravo .bisous et bonne soirée
N
de bien jolies broderies et réalisations<br /> bisous<br /> nath
C
eh ben dis donc, l'aiguille à broder a bien travaillé par ici !!<br /> c'est super !<br /> bonne journée ! clairette
N
C' est la chambre de Léa ? sobre, tendance, l' unique star et je partage son choix, trop belle !<br /> aller, pleures pas, tes créations aussi sont belles ! ! ! <br /> Bisou bisou<br /> Neill
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité