Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
21 avril 2011

Bonjour C'est dans l'univers merveilleux de

 

Bonjour

C'est dans l'univers merveilleux de Béatrix Potter

que je vous invite à découvrir mes dernières broderies

 

2011_03_202

Une  petite famille lapin d'après la grille de Dany

2011_04_022

Petits points de noeuds serrés pour former la queue de celui-ci,

 d'après la très jolie grille offerte par Menley,

2011_04_040

 assemblée en petit coussin.

...

2011_04_042

Temps record battu par ce lapin de compét !

( On pose le gabarit du lapin sur la feutrine pliée en deux, on coud des grands points tout autour, en insérant un peu de ouatine et enfin on coupe tout autour. Temps de réalisation : 20 mn ! )

Vous trouverez le modèle offert chez Mary-angeldream

 

 

 

Du côté des sals....

2011_03_205

un nouveau macaron s'est ajouté sur le sal  mené par Bree

2011_04_001

et toujours chez Bree, le sampler d'Anna Fields que j'aime beaucoup.

2011_04_003

2011_04_008

Deux nouvelles roses trémières se sont ajoutées sur celui orchestré par Menley

2011_04_018

une petite vue d'ensemble pour vous montrer mon arbre de Judée en fleurs.

Je termine avec une récompense reçue de la part de ma marraine de blog,

Catherine, alias Opale d'Arthénice ou encore Marceline ou o'man ! ...

celle qui m'a donné envie de créer ce blog et m' a fortement encouragé.

award_de_catherine

Et pour cette récompense il y a bien entendu une règle à respecter...

Ecrire 7 choses sur moi que vous ne connaissez pas !

Pas évident, parce que je ne sais pas ce que vous ignorez de moi ...

Catherine a mené ce questionnaire façon interview  par Claire Chazal,

alors voilà, je vous propose d'être mes Claire Chazal à moi !

et par le biais des commentaires je répondrai à vos questions !

Aïe ! je crains le pire encore....  mais tant pis je prends le risque ! quoique...

Et pour répondre à celui de Sophie de petites croix et mini-puces

 ( tu vois,  je n'ai pas oublié Sophie !)

il faut que je précise l'expression que je déteste par dessus tout , et sans hésiter c'est :

ça ne mange pas de pain !

Rien que de l'écrire ça m'agace ...

 Et maintenant à mon tour de taguer ...

et bien je tague les sept personnes qui me poseront les questions !

et deux tags pour le prix d'un !

 gnark gnark gnark !!

allez courage les filles !

Le temps passe vite !  je vous retrouve bientôt 

mais en attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques !

bisous !

Petit édit pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL...

2011_04_043

De Menley... un joli petit lapin en bois, entièrement façonné de ses petites mains, rien que pour moi !!!

et cette jolie carte d'Armelle

 

2011_04_046

 

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'aime beaucoup cet univers , tes réalisations sont adorables <br /> hé hé , je n'ai pas posé de question
S
des merveilles !<br /> j'admire !
B
Toujours tant de choses à montrer...<br /> Craquage pour tes roses trémières...<br /> Plein de bisous, ma chère Isa...et à Léa!!! Dis-lui que j'ai montré sa chambre à Daphné...Elle va faire la sienne en gris et blanc.
A
Bon 1er Mai gros bisous!
D
Très bon 1er Mai Isabelle !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Dominique
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité