Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
25 juillet 2011

Coucou ! Sous la pluie ou le soleil, toujours là

gifs2

Coucou !

Sous la pluie ou le soleil, toujours là pour vous présenter mes petites croix du mois.

Cette fois objectif mise à jour des sals et pour certains c'était vraiment nécessaire !

Celui de chez Rouge Antique,

201106 104

mis à jour avec juillet ...

201106 108

Mais non Véro on ne t'en veut pas !!!

 tu ne pouvais pas prévoir, tu n'es pas "madame Soleil!"

Et puis ça fait plaisir de voir un peu de soleil même si ce n'est qu'en broderie !

Ensuite j'ai ressorti mon Family Sampler de LHN, toujours mené en S.A.L par Noëlle

201106 096

Grâce à mon aiguille-turbo j'ai presque rattrapé mon retard !

Ma petite famille est brodée, j'ai remplacé le nom de famille par un bienvenue, l'alphabet du bas par une rangée de coeurs, il reste encore deux rangées à terminer.

Mise à jour également de ma petite maison de Maryse

201106 112

Et toujours et encore brodé sur un fil, mon sampler d'Anna Fields mené par Bree

201106 119

le voisinage s'agrandit...

201106 128

mon S.A.L mystère de l'atelier perdu est aussi à jour mais je ne peux pas le montrer, il perdrait l'intérêt d'être mystérieux !

Voilà pour mes petites croix du mois.

appareils-photos-75

Je vous laisse avec ces photos de Léa.

 

Pour les personnes qui disposent d'une page facebook, vous pouvez voir la page qu'elle a consacré à ses photos ici :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.210692602310908.50926.210440612336107&type=1#!/pages/L%C3%A9aL-Photographies/210440612336107?sk=wall

ou en cliquant sur une des photos.

clé

Saint Exupéry 2

J'adore celle-ci, trop mimi le petit prince, magnifique statue !

et son modèle préféré qui pose et s'impose... sur les photos

romimie

Bonnes vacances 

et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta théière est magnifique, de même pour son cache-théière brodé!<br /> <br /> Les muffins au lait concentré et pépites chocolatées me donnent une envie gourmande mais.<br /> <br /> ..... après avoir voyagé sur le site conseillé je n'ai pas trouver la recette.<br /> <br /> Pourrais-tu m'aider ?????????
Z
Ta théière est magnifique, de même pour son cache-théière brodé!<br /> <br /> Les muffins au lait concentré et pépites chocolatées me donnent une envie gourmande mais.<br /> <br /> ..... après avoir voyagé sur le site conseillé je n'ai pas trouver la recette.<br /> <br /> Pourrais-tu m'aider ?????????
Z
Ta théière est magnifique, de même pour son cache-théière brodé!<br /> <br /> Les muffins au lait concentré et pépites chocolatées me donnent une envie gourmande mais.<br /> <br /> ..... après avoir voyagé sur le site conseillé je n'ai pas trouver la recette.<br /> <br /> Pourrais-tu m'aider ?????????
A
Que de réalisations merveilleuses et soignées.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bien amicalement, une voisine qui n'a pas de champ de lin à proximité, c'est magnifique la photo. Que du bonheur pour le plaisir des yeux...<br /> <br /> Andrée du 31
N
J' adore votre gros matou, il est photogénique !<br /> <br /> Il est beau et il le sait, il aime poser pour la photo et il le fait très bien !<br /> <br /> merci pour ton p'tit mot chez moi, celui du 1er mars.<br /> <br /> Bisou et bonne journée<br /> <br /> Neill
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité