Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
21 décembre 2011

Oh ! oh ! oh ! Bonjour ! Enfin les vacances ! le

Oh ! oh ! oh !

noel-20-132-

Bonjour !

Enfin les vacances !

le plaisir de se retrouver en famille

et de profiter au maximum des siens !

Photo 570

On a installé le sapin

Photo 567

Décoré la maison

Photo 569

tout est prêt pour accueillir ....

Photo 568

le père Noël !!!

Photo 566

Grille de chez Madame Chantilly, vous l'aurez reconnue !

impossible d'y résister !

 noel pere noel noel pere noel 43 gif

Photo 576

noel pere noel noel pere noel 16 gif

J'ai profité de l'occasion pour terminer deux broderies en cours de l'an dernier...

Photo 556

Grille CCN

noel pere noel pere noel 95 gif

Photo 554

Une miniature Alphabet

 

noel pere noel pere noel 96 gif

Et de chez L.H.N, ces deux grilles

Photo 552

Que vos coeurs se réjouissent...

 petit tableau que j'ai offert à Léa

noel pere noel noel pere noel 34 gif

Photo 555

noel pere noel noel pere noel 22 gif

noel renne noel rene 3 gif

Et pour fêter l'arrivée d'un petit Achille

Vous vous souvenez de ma petite mariée avec ses jolis souliers roses....

et bien comme dans son conte de fées, elle s'est mariée et ...

oui ! un petit Achille est arrivé pour le plus grand bonheur de ses parents. 

Alors j'ai brodé et Léa a cousu,

 ( l'occasion pour elle d'apprendre à maîtriser la machine à coudre,

 et elle s'est super bien débrouillée, la preuve...)

Photo 173

noel renne noel rene 3 gif

Photo 176

noel renne noel rene 3 gif

Photo 179

grille gratuite de chez Chriscaths

noel renne noel rene 3 gif

C'est également Léa qui a réalisé ce doudou :

 Photo 178

noel renne noel rene 3 gif

DSC001621

Bienvenue à toi petit bonhomme !

Longue et heureuse vie !

noel renne noel rene 3 gif

Et comme chaque année, j'ai envoyé à l'association des 4 points du Portel,

ma participation pour la vente au profit du Téléthon,

j'ai ressorti mon aiguille, et  Léa la machine à coudre !

Photo 501

 Nous avons continué la série des bavoirs plus une serviette sur le thème de la gourmandise.

J'espère que ce colis est bien arrivé à destination.

noel pere noel noel pere noel 22 gif

 

Et comme d'habitude, je termine avec une photo de Léa

qui vient de fêter ses 17 ans le 12/12 et à qui je fais un énorme bisou !

Les câlins

Photo 1201 

"Bokeh" réalisé à partir d'une guirlande du sapin

 pour vous souhaiter à vous toutes et tous qui passez par là...

De Joyeuses fêtes de fin d'année !

bisous ! 

noel pere noel noel pere noel 34 gif

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour amie, que de beaux ouvrages ! bravo<br /> <br /> Avant mes courses du samedi,je passe te lire<br /> <br /> et te souhaiter une Belle journée, a demain
G
c'est drôle comme on reconnait vite les motifs LNH...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour vos finitions dans les bavoirs, avec ce joli tissu nid d'abeille ! <br /> <br /> Les détails en sont vraiment bien trouvé, galons, noeuds, forme !
D
Petit coucou en passant! j'espère que TVB au pays des Petites Filles d'Eugénie, et que Léa nous prépare de belles photos avec (enfin) la venue de l'hiver !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Dominique
M
salut Isabelle! J'ai donc pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil à ce fameux blog... Il y a vraiment des choses très belles!!Ce blog fera donc désormais parti de ceux que je consulte régulièrement!Pour ce qui est des photos de Léa, je suis fan!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises a vous deux.
N
Bonjour et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> oh tes broderies de noël sont très belles et j'aime beaucoup celle de madame chantilly (elle fait de jolies grilles pour noël!)<br /> <br /> bisous et bonne journée de petites croix peut-être??
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité