Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
7 février 2012

Bonjour ! La neige est arrivée ! Quel bonheur de

Bonjour !

La neige est arrivée ! Quel bonheur de découvrir ces paysages sublimes !

 Et voici mon "Snow Day", d'après une grille de Lizzie Kate

009

Terminé juste à temps pour l'occasion !

Une aventure se termine avec le Sal de Rouge Antique,

A chaque mois ses croix,

d'abord celles de décembre

094

et en entier

086

 

Ainsi se termine également le Sal mené par Maryse

je n'ai pas fini le panneau central mais j'ai brodé novembre et décembre

106

 

Côté boîte aux lettres....

des merveilles !

Reçu de Armelle

Une jolie carte et une échevette

028

De ma nièce et filleule Noémie

035

un tableau magnétique très pratique pour suivre les grilles !

De Menley du blog ouvert le dimanche

038

Un ensemble parfait pour déguster ce thé Mariages frères dont je connaissais uniquement le  nom.

 Quelle finesse ce thé ! jamais bu de thé d'un goût aussi délicat !

Et Menley ne fait jamais les choses au hasard.

Elle avait repéré ma théière en fonte offerte par mes enfants cet été, et comme elle sait que j'y attache une grande importance, elle a repris le motif du papillon de ma théière pour le reporter sur le cache-théière !

060045

ça c'est Mylène !

Un grand merci à toutes ! je vous remercie du fond du coeur !

 

 

Du côté de chez Léa...

De la broderie

Pour un copain qui fêtait ses 18 ans et qui a une place importante dans la vie de Léa,

Celui qui est toujours là dans les moments difficiles,

Celui qui sait tout de vous et qui vous aime quand même,

l'ami...

Elle sait qu'il est fan du Nyan Cat, comment vous ne connaissez pas le Nyan Cat ?

C'est un petit chat qui court avec un arc-en-ciel derrière lui, sur une musique qui prend bien la tête et il y a des concours pour savoir qui tiendra le plus longtemps

(j'ai perdu !)

Vos ados connaissent, c'est sûr, demandez leur ! sinon le voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY

 

Elle a créé elle-même la grille, brodé puis cousu pour en faire un pochon entièrement doublé, qui a servi d'emballage cadeau pour un tee-shirt.

Nyan caaat

doublé d'un tissu partition car il est musicien.

Il a été très touché par cette marque d'amitié.

Si vous souhaitez la grille, elle se fera un plaisir de vous l'offrir,

 il suffit de laisser un petit mot dans les commentaires.

Et pour les photos, elle s'est régalée ces jours-ci !

 neige 2 114

Son modèle qui pose par tous les temps !  

    147

neige 2 069

 

neige 105

  

neige 066

neige 081

le lac près de la maison, gelé et enneigé

 

neige 22

 

Je vous retrouve bientôt !

bisous à toutes et tous !

 

Et bonne fête à toutes les Eugénie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est vraiment tres beau ! Merci j'ai apprecie la visite, je reviendrai ! Bonne journee !
G
Je n'avais pas vu les photos de Léa...beaucoup de finesse, de précision et un bon coup d'oeil !<br /> <br /> bravo aussi pour tes pochettes, je vois que les rabats n'ont plus de secret pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'aime bien tes agencements de tissus, je te l'avais dit je crois, sur ton coussinet avec la phrase
R
Coucou, merveilleux cadeau que tu me fais d'avoir suivi l'aventure, mois par mois,et d'avoir été très assidue ;-))<br /> <br /> ce fut un réel plaisir de vous offrir ces grilles à toutes<br /> <br /> et bien sur toutes les autres réalisations sont superbes<br /> <br /> bravo et félicitation à toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> rouge antique
S
J'aime vraiment beaucoup les broderies de Maryse, je vois que toi aussi tu les brodes. merci pour ton passage sur mon blog...Biz Soleil
N
de très jolies broderies et photos <br /> <br /> bisous et douce soirée
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité