Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
14 février 2012

Fête de l'amour et de l'amitié ! A tous, je vous

Fête de l'amour et de l'amitié !

A tous, je vous souhaite une joyeuse fête de Saint Valentin !

2012 02 012_modifié-1

 Une broderie réalisée à partir d'une phrase

 extraite du livre, les samplers d'Anna Fields.

"Le suprême bonheur de la vie c'est la conviction qu'on est aimé"

♥♥♥

Un Texte de Zazie, que j'aime beaucoup...

 

  J'en vois des qui se donnent,

 donnent des bijoux

Dans le cou

C'est beau mais quand même

Ce ne sont que des cailloux

Des pierres qui vous roulent, roulent

 Et qui vous coulent

 Sur les joues

J'aime mieux que tu m'aimes

Sans dépenser des sous

Moi je m'en moque

J'envoie valser

Les truc en toc

Les cages dorées

 Toi quand tu me serres

 très fort

 C'est comme un trésor

 Et ça

 Et ça vaut de l'or


J'en vois des qui se lancent des regards

 Et des fleurs

 Puis qui se laissent quelque part

 Ou ailleurs

 Entre les roses et les choux

 J'en connais des tas

qui feraient mieux de s'aimer un peu

 Un peu comme nous

Qui nous aimons beaucoup

Et d'envoyer

 Ailleurs

Valser

 Les bagues et les Coeurs En collier

 Car quand on s'aime très fort

C'est comme un trésor

 Et ça Et ça vaut de l'or
Moi pour toujours J'envoie valser

 Les preuves d'amour

 En or plaqué

 Puisque tu me serres très fort

 C'est là mon trésor

C'est toi

Toi qui vaut de l'or

 ♥♥♥

J'adore cette chanson !

En image...

http://www.youtube.com/watch?v=duRdHZKQmrE

♥♥♥♥ 

 

 Du côté de chez Léa...

Une photo en light-painting

 

Petit précision sur le light-painting, d'après Wikipédia

Le light painting (littéralement « peinture de lumière » en français) est une technique de  prise de vue photographique.

 Elle consiste à utiliser un temps d'exposition long dans un environnement sombre et en y déplaçant une source de lumière ou en bougeant l'appareil photo.

 La photographie obtenue révèle alors toutes les traces lumineuses dues soit à l'exposition directe du capteur à la source lumineuse, soit aux objets éclairés.

Puis son choix numéro 2,

ambiance romantique

Photo obtenue à partir d'un objectif fisheye

Il introduit par son principe même une distorsion qui courbe fortement toutes les lignes droites qui ne passent pas par le centre.

 On ne peut retrouver les angles qu'en projetant l'image sur un écran sphérique.

 Cette distorsion est un des effets recherchés en photographie créative

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou,passe un bon w end!
S
quel joli ouvrage !!!<br /> <br /> bisous
N
un bisou à la gourmande que tu es....Comme toi j'adore cette chanson de Zazie. Je l'ai déjà mise en bruit de fond sur mon blog....<br /> <br /> Bravo à Léa qui fait des prouesses en photos.<br /> <br /> Bizarre mais pas reçu cette news.<br /> <br /> Merci pour tes gentilles visites ma belle Isa
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
L
juste un petit coucou en passant!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité