Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
5 octobre 2012

Bonjour ! Enfin de retour après cette pause

Bonjour !

Enfin de retour après cette pause estivale ...et presque automnale !

Juste le temps de reprendre mes marques et me voilà !

Qu'ai-je fait pendant tout ce temps ?

de la broderie, de la broderie et encore de la broderie !

Je vous montrerai au fur et à mesure de mes séances couture ce que j'en ai fait.

En priorité je remercie toutes les copines qui m'ont gâtée pour mon anniversaire en août.

 

004 copie

Merci à toi Charline, Anne-Marie, devenue une pro de la couture ,  Menley pour cette carte si touchante...

Et un très grand merci à Noémie, ma nièce et filleule qui m'a invitée

et m'a fait la merveilleuse surprise d'organiser un thé-broderie  avec Charline et Thérèse.

Un moment magique ! c'est passé tellement vite !

De la part de mon fils David une invitation dans un restaurant, celui où on fête tous les évènements de la famille,  un CD,

et de Léa....

 

007 copie

cette sublime orchidée ! il y a bien longtemps que j'en rêvais...

(et mes petites larmes versées n'étaient que du pur bonheur Léa !)

 

 Puis la rentrée est arrivée et une commande en urgence !

Réaliser un sac pour l'ordinateur de fifille pour l'emporter facilement à l'internat.

(Elle s'éclate ! Scie, lime, soude au chalumeau... )

non non ! elle ne fait pas plomberie mais bien bijouterie ! je vous montrerai ses premières pièces.

IMG_8837

Une pochette faite sur mesure doublée, avec du bulgomme entre les deux épaisseurs,

et une petite pochette assortie pour y insérer le chargeur et la souris.

IMG_8833 copie

Ce boutis a été réalisé par Léa il y a quelques années et il ne manquait qu'une occasion comme celle-ci pour lui trouver une utilité.

IMG_8835 copie

Le lin imprimé vient de chez Annie (Entrez sans frapper), et les toiles enduites de chez Ma petite mercerie.

Et une fifille comblée ! elle l'a trouvée parfaite et à son goût !

Côté broderie j'ai bien avancé le Sal Anna Fields mené par Bree et je suis enfin à jour !

sal anna Fields copie

Et d'autres broderies terminées  prêtes à être montées sur je ne sais pas quoi encore...

Je vous les montre dès que ce sera terminé.

En attendant je vous dis ...

à biêntôt !

avec l'intrus de notre jardin qui raffole des croquettes de notre Romimie !

IMG_8812 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pochette avec le boutis est une pure merveille !!!! Très bonne journée à bientôt.
C
grosses bises de ta carmela
P
merci beaucoup pour votre gentil mot gros bisous flavie
A
Merci de ta visite, j'espère que tu va bien ? ici il fait gris et froid un temps de neige grrr, passe une bonne soirée bisous!
M
Ce sac est incroyable ! Le SAL est très joli aussi, que de belles choses dans ta vie !! Bravo et gros bisous belle Isa !!!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité