Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
24 décembre 2012

bonjour ! Léa vous remercie beaucoup pour tous

bonjour ! 

noel pere noel pere noel 95 gif

Léa vous remercie beaucoup pour tous vos gentils messages

à l'occasion de son anniversaire,

 

et ensemble, nous vous souhaitons un ...

JOYEUX  NOËL !

noel pere noel noel pere noel 34 gif

036 copie(

(coeur Hardanger réalisé dans le cadre du SAL organisé par Nathalie Trois pour Noël)

noel pere noel noel pere noel 4 gif

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, bravo pour tout ces ouvrages ! ils sont superbes et j'aime beaucoup les dentelles, rubans ici et là. Merci de ta visite et commande, je m'inscrit pour ne pas perdre le fil !!! Amicalement Linette
N
C'est très beau !
C
JE PASSE te faire des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien ????????????
L
beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année!!!
M
Tous mes meilleurs voeux!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité