Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
8 avril 2013

En avril ne te découvre pas d'un fil... Alors on

En avril ne te découvre pas d'un fil...

Alors on en profite pour faire des chaussettes !

post 2013 04

Tricotées avec les restes de laine des précédentes.

Mais il me manquait quelques mètres de laine pour les terminer, 

j'ai donc recommandé de la laine puis un peu plus pour faire celles-ci

post 2013 04 7

Et il me reste suffisamment de laine pour en refaire une paire je pense.... 

je ne suis pas prête de me sortir des chaussettes !

Petite pause broderie pour avancer le Sal de Bree

post 2013 04 8

Puis un petit cadeau pour ma copine Menley !

1

Photo que je lui ai empruntée car j'ai oublié d'en prendre une... 

Un travail à 4 mains cette fois pour une commande passée à Léa.

Un cadeau de naissance à faire pour un petit Odisej, prénom Slovène

 Alors pour un petit clin d'oeil slovène, l'ours était tout indiqué !

EMOTICON ours-brun 1

image copie

Un petit sac à dos avec cette petite broderie que Léa a réalisée

EMOTICON ours-brun 10

post 2013 04 3

renfermant un sac à langer et deux bavoirs.

EMOTICON ours-brun 12

post 2013 04 2

EMOTICON ours-brun 4

post 2013 04 5

EMOTICON ours-brun 5

post 2013 04 6

Et pour vous, ces quelques photos prises par Léa à Toulouse dans les différents jardins publics

post 2013 9

Un magnolia étoilé magnifique et toutes ces jolies fleurs pour faire venir le printemps...

202

216

235

291

 Et pour terminer, cette chanson pour Léa et toutes celles qui se reconnaîtront dans les paroles....

n'est-ce pas  Charline ? tu la connais ? 

 

 Zaz "Trop sensible" 

A bientôt, je vous retrouve pour vous montrer l'avancée du Quilt me Club...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant, bon w end et bonne fête des mères, gros bisous!
S
ne me parle pas du froid !!!!
B
Tu es toujours aussi productive et dans divers matières manuelles! Les photos de Léa réchauffent et illumine cette journée tristounettes. Bonne continuation.<br /> <br /> BISETTES
S
ouahhouhhhhh ! que de belles choses !!!! bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
M
merci pour ces superbes photos<br /> <br /> bisous bisous
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité