Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
17 septembre 2013

Bonjour, La rentrée est passée, les vacances ne

Bonjour, 

La rentrée est passée,

les vacances ne sont plus qu'un lointain souvenir,

j'ai pris une année de plus...

 mais j'ai été tellement gâtée que tous ces évènements ,

je les ai vécus beaucoup mieux !

Gâtée je l'ai été par  Anne-Marie du blog Lisveur

qui m'a réalisée cette superbe panière 

qui accueille mon tricot en cours

102 copie

accompagnée d'une très jolie carte, d'une petite serviette toute douce, 

et d'un joli magnet

105 copie

Une très jolie carte également de ma copine Charline 

104 copie

Un joli miroir de sac de ma voisine et amie Magali

109 copie

Et un gros colis reçu de Menley 

075 copie

A l'intérieur, un très joli sac patchwork tout rembourré 

et à l'intérieur, d'autres cadeaux....

 

077 copie

Mais zoom sur le sac.... imaginez un peu le travail, 

tous ces petits carrés assemblés les uns aux autres, doublés,

frangés pour lui donner ce petit côté baba que j'adore

082 copie

la petite pression pour fermer...

et une jolie pochette festonnée ...

094 copie

pour y glisser ce magnifique carnet à aiguilles.... 

un petit bijou rebrodé à la main

086 copie

Mais vous connaissez le souci de la perfection chez Menley... 

regardez l'intérieur....

089 copie

Parfait pour être glissé dans la petite pochette !

095 copie

Même la carte est retravaillée de ses petites mains....

084 copie

Et pour illuminer encore plus ma vie....

Un photophore avec  mon prénom !

091 copie

On continue..... 

Une autre jolie carte de ma soeur et mon papa qui m'ont bien gâtée également. 

Un chèque accompagnait la carte,

et me suivra bientôt au salon Tendances Créatives à Toulouse !!!!

 

IMG_9407

Léa et son papa m'ont également offert ce joli bracelet

002 (2) copie

Et une grosse surprise... 

J'ai découvert à ma porte mon fils et sa copine

qui sont passés m'enlever pour une soirée resto

et sont arrivés avec ce joli cadeau !

130 copie

Je vous laisse imaginer le parfum de ce thé caramel jasmin.....

sans parler des petits chocolats....

Et donc pour tout ça, 

je vous remercie tous, 

vous avez illuminé ma vie

et je vous dis un gros gros gros...

 

114 copie

 

bisous !

Et merci infiniment pour les commentaires que vous avez laissés

sur mon précédent post concernant le travail de Morgane

à bientôt !

                                                                                                                                                                               bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, passe un bon w end bisous!
P
Et bien on peut dire que tu as été gâtée. Que de jolies choses . Merci pour ton passage sur mon blog. Biz
D
*JOYEUX ANNIVERSAIRE* ! j'ai du retard, comme toujours, mais je t'envoie plein de bises pour "l'évènement" ! <br /> <br /> Très jolis cadeaux pour l'occasion , tu as été gâtée par tous parce que tu le vaux plus que bien !!!<br /> <br /> Bises
K
Tout est magnifique, finalement, c'est bien de vieillir !!!
B
Vachement gâtée, Isa!!!!!!<br /> <br /> Dis à ton fils que je voudrais acheter une maison à Gozo!!!!<br /> <br /> J'ai été à Nivelles, hier,, c'était super!<br /> <br /> Bisoussssss
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité