Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
5 novembre 2013

Bonjour ! Cette fois l'automne s'est bien

Bonjour !

Cette fois l'automne s'est bien installé chez moi !

Septembre et octobre ont été particulièrement généreux avec nous cette année, et je n'avais vraiment pas hâte qu'il arrive... 

J'ai bien brodé, mais rien montré alors je profite de cette première journée de pluie pour rattraper le temps perdu.

Après un passage au salon des loisirs créatifs de Toulouse,

Léa s'est éclatée à réaliser ce kit Il mondo di Pezze,

les ziboux

Elle a également craqué sur d'autres petites choses

que vous verrez  au fur et à mesure des avancées.

 

les ziboux 2

Dans ma boîte aux lettres, une grosse surprise de ma copine Domi,

tellement généreuse....

je vous laisse en juger par vous-mêmes...

Domi

tous ces trésors, rien que pour moi....

 

domi 2

et oui ... que des merveilles !

 

 

domi 3

Ellle me connaît bien....

domi 4

bon ça il n'y en a plus, c'est mon pêché mignon...

 

Merci beaucoup Domi ! tu m'as vraiment beaucoup gâtée...

Côté SAL, je suis à jour pour l'instant

D'abord le sal DeFilEnLin

P1050202

Rêveries Chat Bleu

20131021_101440

Chez De mère en Fille

en retard 4

 

 

Puis une inscription au SAL mené par ma copine Menley pour réaliser ce sac qu'elle a créé pour moi...

N'hésitez pas si ça vous tente, il semble très facile à réaliser

 

100

Je me suis inscrite uniquement dans le but de garder le mien sans arrêt zieuté par Léa à qui il plaît beaucoup beaucoup....

Je vous retrouve bientôt pour la suite ! 

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel programme ! Trop chouettes, les chouettes !
G
adorables les chouettes de Léa...<br /> <br /> un kit dis-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique aussi le cabas de Menley et sa pochette pique-aiguilles<br /> <br /> Quelle chance que tu aies détaillé les cadeaux de ton anniv :j'avais bien repéré les gourmandises et les tissus ainsi que le pochon...mais son carnet pique-aiguilles est adorable =^_^=
C
J'aime bien les petits hiboux !!!<br /> <br /> Tu as été bien gatée, chouette !!!!! bises
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! tu me fais envie !!! belle soirée à toi, une petite balade sur le net
F
ces petites chouettes sont adorables et la broderie va être superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité