Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
16 décembre 2013

Bonjour ! Me revoici pour vous montrer mes petits

Bonjour !

Me revoici pour vous montrer mes petits bricolages de Noël.

 Léa vous remercie pour tous les messages que vous lui avez adressés pour son anniversaire. 

Elle a été ravie de lire chaque commentaire, 

très touchée également par votre gentillesse.

Merci beaucoup !

A présent les broderies...

 "En retard" , mais pas moi... de madame Chantilly !PicsArt_1386261933854

Montée façon pinkeep

PicsArt_1386352972538même sort pour cette petite Mère Noël de Tralala

 

 

PicsArt_1386353150864

 

Et idem pour ce "Sous la neige" de Tralala également

Un petit sac avec la grille "le petit monde de Candice" de Couleur d'Etoile

 

PicsArt_1386352774336

 

quelques pochons, un petit coussin avec le Peace on Earth,  de L.H.N

et un autre pochon pour cette grille de C mon mondePicsArt_1386353326619

Un essai de corbeille ronde pour le pain et quelques étiquettes

PicsArt_1386359075861

 

 

 J'ai bien travaillé, non ?

 PicsArt_1386352548890

 

Je pensais avoir terminé mais c'est sans compter sur cette tentatrice  Menley.....

Et elle sait de quoi je parle ! elle m'a complètement cham-boulée avec son tuto !

 

PicsArt_1387186772497

J'adore ! on dirait des boules de neige...

depuis la photo j'en ai fait 8 autres...

Et  comme je suis une faible créature,

j'ai également craqué sur son autre tuto

pour réaliser la couronne de Noël en....

PAPILLOTTES !!!

Très amusante à réaliser et chaque parfum a été testé par mes soins...

 

Voilà pour mes petites créations du mois. 

A bientôt 

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou bonne soirée bisous.
S
La finition du modèle de MMe Chantilly En retard est superbe, je ne l'avais jamais vu en pinkeep c'est une excellente idée. Le pochon est très beau aussi, bref, tout est très réussi, bravo!
S
La finition du modèle de MMe Chantilly En retard est superbe, je ne l'avais jamais vu en pinkeep c'est une excellente idée. Le pochon est très beau aussi, bref, tout est très réussi, bravo!
L
que du beau ! bravo et meilleurs voeux
B
Très belle production ! décidément ces petites broderies de chez Tralala donnent envie de se remettre aux petites croix , j'adore ! Bises
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité