Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
26 janvier 2014

Bonjour ! Pour ce mois de janvier je vais vous

                                                                                                      Bonjour !

Pour ce mois de janvier je vais vous montrer les cadeaux reçus pour les fêtes de fin d'année,

mais avant je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires déposés après chaque article posté.

Je ne réponds pas individuellement à chacune

car pour lire la réponse il vous faut revenir sur le blog 

                                                     et je suis la première à trouver cela fastidieux !

 

 

 mais n'y voyez surtout pas de l'indifférence,  bien au contraire, 

 

je suis toujours très émue de vous lire...

 

PicsArt_1390757993899

 

Merci Armelle pour cette jolie carte scrappéePicsArt_1390236723231

 

à Domi pour ce très beau cadeau qui me sera très utile...PicsArt_1390757651683

 

à Charline pour ce joli cadeau confectionné entièrement par elle...PicsArt_1390757809303

 

une petite merveille si joliment soignée... 

PicsArt_1390236472365

 

De Menley, de son retour de Belgique avec des chocolats si fins... PicsArt_1390236615322

 

et cette petite merveille !

PicsArt_1389188180194

 

De leur retour de Strasbourg pour les fêtes de Noël, mon fils et sa copine m'ont rapporté ce coeur en pain d'épice ainsi que des petits gâteaux aux épices (absents sur la photo car engloutis avant...), des pots de confiture rapportés de leur voyage sur  l'ïle de Gozo et que je n'ose pas ouvrir pour le moment.

PicsArt_1389188030422

 

Petit craquage de Léa lors de son stage à Lyon, une jolie théière !

Et dans sa valise....

Un cadeau confectionné uniquement pour moi,

avec la complicité du papa et du frère pour l'achat de l'or...

 

 

 

Sans titre

 

Imaginez un peu mes larmes....

elle a choisi la pierre, puis façonné le pendentif serti, elle-même, elle a juste acheté la chaîne et le reste elle l'a fait en dehors de ses heures de stage, le soir.

C'est le premier bijou qu'elle me fait, je suis tellement fière de le porter !

 

 

J'ai été vraiment très très gâtée, encore un gros merci !

 

Côté broderie, rien à montrer pour le moment, j'ai mis un peu de côté pour réaliser ce pull pour Léa qui m'a donné un peu de fil à retordre...

Pas assez de laine malgré le nombre de pelotes recommandés et achetés, et donc pas possible d'avoir le même bain sur une nouvelle pelote mais en plus.... plus de laine noire de cette catégorie ! 

J'ai été obligée de tirer un fil sur le bas du dos et du devant, remonter les mailles et retricoter le bas plus court, tout cela pour finir les 10 cm de manche !!!!

Mais le résultat me convient et convient très bien à Léa qui est très contente.

 

 

006

 

Et un petit sac ébouriffé,

tuto de Menley (pour pouvoir garder celui qu'elle m'avait offert avant de réaliser ce tuto...)

 

 

Voilà ! je vous retrouve le mois prochain. 

En attendant portez vous bien et à bientôt !

Isa 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques .
B
Superbe le bijou réalisé pour toi ! Bravo pour le pull, c'est vrai que des fois le résultat n'est pas toujours évident, le principal c'est qu'il plaire à Léa !<br /> <br /> Bises
D
bonjour Isa !<br /> <br /> Si je te dis "TAG" et si je te dis d'aller faire un petit tour chez moi ... ;)<br /> <br /> merci d'avance de ce que feras avec ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles et à bientôt <br /> <br /> Domi
G
très original, le motif de ce pull presque à basque<br /> <br /> et je suis sûre que tu vas réaliser de jolies choses avec ces tissus et boutons<br /> <br /> je suis impatiente de voir tout cela... les mois passent vite aussi à Toulouse...
P
vous avez été gâté <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Flavie
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité