Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
6 mars 2014

Un jour mon prince viendra.... Aujourd'hui je

Un jour mon prince viendra....

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire. 

L''histoire de Noémie et Romain

qui décidèrent le 22 février 2014 

d'unir leur vie...

Et ce jour là...

Sa soeur l'aida à se préparer

DSC_0050 copie

L'aider à enfiler sa robe

DSC_0043 copie

avec de sublimes dentelles

DSC_0051 copie

Fermer une par une toutes les petites agrafes dans le dos...

(Non pas la peine d'utiliser d'outils spéciaux Noémie !)

DSC_0075 copie

Prendre quelquechose d'ancien....

Ce sera la bague que portait sa grand-mère Eugénie

DSC_0060 copie

Enfiler de jolis gants blancs...

 

DSC_0062 copie

Il vint  la chercher chez elle et lui offrit un somptueux bouquet de mariée

DSC_0307

Et c'est à l'église qu'ils échangèrent leurs alliances 

DSC_0189 copie

délicatement posées sur un coussin brodé 

DSC_0186

Réalisé sur une toile de lin, broderie Hardanger,

roses en rubans de soie,

colombes brodées avec des perles.

Sa marraine la fée   l'a fait avec beaucoup d'amour.

Cette marraine c'est moi  ! vous vous en doutiez...

 

PicsArt_1394122776424

avec les vraies alliances !

DSC_0035

Il fallait bien immortaliser ces doux instants

et c'est à Léa que les jeunes mariés ont confié cette mission. 

Et voilà.... 

Ils se marièrent et.... 

Je leur souhaite une très longue vie ensemble,  remplie de bonheur !

 

DSC_0375

Un joli mariage, digne d'un conte de fée...

chaussure de la mariée et son bouquet copie

J'ai adoré tes chaussures ma belle !

Pour offrir mon cadeau, j'ai également brodé ...

IMG_9452 copie

 

J'ai glissé une enveloppe dans cette couverture de livret de famille.

 

IMG_9456 copie

IMG_9457 copie

IMG_9468 copie

Et Léa leur a confectionné de jolies cartes 

DSC_0016

Orchidées...

DSC_0017_1

Et un dragon... (clin d'oeil car Noémie pratique le Viet Vo Dao depuis l'enfance.

D'ailleurs  elle se prépare pour les championnats de France...

Elle est passionnée par tout ce qui touche cet art martial et le Vietnam)

DSC_0021

DSC_0023

J'espère que vous aurez passé un bon moment en leur compagnie !

Je vous retrouve bientôt !

Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un univers romantique que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Chantal
P
comme c'est beau c'est vraiment gentil de votre part à toutes les deux je suis sûr qu'elle sera heureuse <br /> <br /> gros bisous Flavie
G
que de délicats préparatifs pour entourer cejeune couple<br /> <br /> Que nos voeux de bonheur les accompagnent par votre intermédiaire<br /> <br /> bravo pour coussin, cartes et carnet (délicate attention)
A
jolis cadeaux, j'adore le petit coussin tout en finesse et délicatesse!
D
Magnifique coussin d'alliances, tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité