Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
23 mai 2014

Bonjour ! Virus quand tu nous tiens ! Toujours

Bonjour !

Virus quand tu nous tiens !

Toujours atteinte du virus du crochet pour le moment,

donc voici la suite de mes petites bestioles....

Loni le lion, encore un modèle de chez Lalylala auquel j'ai succombé.

J'ai craqué sur sa crinière bouclée...

 

Et Léa est tombeée sous le charme de Fibi le renard

..

les voici réunis !

fibi et loniPicsArt_1400832815183

 

Ils viennent agrandir la famille !

 

PicsArt_1400833275347

 

Mais voilà qu'une tendinite a eu raison de ce virus ! 

Qu'à cela ne tienne, je reprends l'aiguille et je vais essayer de rattrapper mon retard accumulé !

Je vous souhaite un bon week-end !

Ce sera  le week-end de la fête des mères, 

j'ai une pensée particulière aujourd'hui  pour la mienne...

Elle adorait sentir les fleurs de mon seringat quand elle venait à la maison.

Le voici fleuri 

 

PicsArt_1400833600642

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, bon dimanche bisous!
B
j'adore!
G
nos articulations décidément nous chagrinent, chatouillent...<br /> <br /> Et viennent ralentir le rythme...<br /> <br /> Je me dis que ce ne sont que des épisodes...<br /> <br /> la preuve, je vais danser sur Toulouse ce soir (et espérons, vraiment 'aux étoiles !'<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi : combien de pelote nécessite un animal?<br /> <br /> Car j'ai commandé à une amie blogueuse un marsupilami pour mon travail...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi ta pochette à tricot offerte à Menley. Est-ce difficile ?<br /> <br /> et quand viens-tu sur Toulouse ?
P
ils sont superbes! je suis sous le charme! ;)<br /> <br /> belle soirée.
C
Je crois que je vais finir par succomber également<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> bises
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité