Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
19 février 2015

Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne suis pas

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog !

Les fêtes de fin d'année sont pourtant loin derrière déjà 

 

et je ne suis même pas venue vous montrer à quel point j'ai été gâtée.

Et pourtant... 

J'ai reçu de Domi un gros colis...

PicsArt_1424360767070

 

Bon Domi c'est quand que tu reviens parmi nous ? tu nous manques tu sais !

J'ai reçu de Neill cette ravissante pochette dans laquelle s'insère à merveille ma tablette.

Offerte juste pour le plaisir, 

allez donc faire un petit tour dans sa boutique pour découvrir son univers 

et peut-être ferez vous une jolie découverte vous aussi...

PicsArt_1424360583418

PicsArt_1424360404062

 

 

Un joli tissu US, je l'adore !

Puis de ma copine Menley, ma complice de blog, devenue mon amie au fil des années

PicsArt_1424360960171

 

Un cadeau gourmand ! tout le nécessaire pour réaliser des pains d'épices comme ceux-ci réalisés dès réception du colis et qui ont disparu aussi vite qu'ils sont apparus...

Un livre de recettes, des épices, des chromos pour les pains d'épice, un torchon dont j'interdis à quiconque de s'essuyer les mains ou quoi que ce soit d'autre, une jolie carte et...

Pour Léa, un snood tout moelleux qu'elle ne quitte plus. 

Il m'a fallu attendre son retour à la maison pour le photographier, 

avec sa gamelle à soupe  ( voir dernier post de Menley ... )

Résultat de recherche d'images pour

PicsArt_1424359877290

 

n'est-t-elle pas jolie ?

Et moi et bien je n'ai pas trop l'aiguille brodeuse ces temps-ci, 

pas trop envie de broder, ça reviendra je pense mais pour l'instant ça ne me dit rien. 

En revanche j'ai ressorti mon crochet, et donc me voici tête baissée dans le guidon à enchaîner les chats les uns derrière les autres, pendant que mon mari lui,  tête dans le guidon également ,  dévale les pentes et se retrouve  cloîtré  à la maison avec 7 côtes cassées depuis plus d'un mois déjà...

Résultat de recherche d'images pour

Il s'en sort plutôt bien... et apprécie même de rester à la maison pour travailler....  

Résultat de recherche d'images pour

Et voilà pourquoi je n'étais pas sur mon blog car je n'ai eu le temps de rien faire moi !!!

infirmière, cuisinière, pâtissière, et tout ce qu'il faut pour l'aider à remonter la pente...

Résultat de recherche d'images pour

 

( mieux équipé cette fois...)

Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui partent ce week-end et aussi à toutes les autres !

A bientôt !

 

 

PicsArt_1424360213425

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta visite sur mon blog. Après presque 3 ans d'absence j'ai décidé de revenir faire un petit tour...........<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Domi nous manque beaucoup : souhaitons qu'elle nous revienne bientôt avec ses belles broderies et ses articles si variés.<br /> <br /> Je vois que chez toi c'est parfois folklo. J'espère que ton petit mari va mieux. Félicitations pour les minous. A bientôt. Bises
N
douces pensées du jeudi soir pour toi et ta petite famille ma belle Isa. Merci pour ta visite sur mon blog c'est toujours un grand bonheur de te lire....Bisoussssssssssssss
F
de jolis cadeaux et de sacrées aventures, les côtes cassées c'est tout bête mais cela fait vraiment mal! Heureusement que Mr a un bonne épouse infirmière, cuisinière, superwoman quoi!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
L
Magnifique tout ces jolies présents. C'est sure il y a des moments de la vie où le temps nous manque, où les journées ne sont pas assez longues, mais ça fait tellement du bien de retrouver nos amies blogueuses. Amitié et bon courage pour ton mari...Laurence (merci pour ta petite visite sur mon blog)
N
coucou<br /> <br /> je suis contente de te lire<br /> <br /> oui en effet c'est une pâte à oreillettes!<br /> <br /> je reprends de la broderie mais j'ai encore un handicap à mon épaule!<br /> <br /> je n'ai pas retrouvé la mobilité de mon bras et cela m'énerve un peu<br /> <br /> bonne journée je vois que tu fais beaucoup de choses toi aussi:o)<br /> <br /> bisous
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité