Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
9 septembre 2015

Bonjour ! Il y a bien longtemps que je ne suis

Bonjour !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...

d'ailleurs j'ai bien failli ne pas retrouver le chemin, ne me souvenant plus de mes identifiants...

La raison de ce long silence c'est que je me suis un peu éparpillée dans tous les sens ces derniers mois. 

J'ai profité des vacances scolaires et de la présence de Léa pour refaire des travaux dans la maison, 

et entre deux j'ai fini enfiiiiiiin ! mon patch Quilt me Club de nathalie Jo 

Un travail assez laborieux car c'est mon premier ouvrage patchwork, 

mais j'aime assez le résultat.

 

 

 

PicsArt_1441787152846

 Quilté entièrement à la main...

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé couture"

 

Et comme chaque été je prends une année de plus,

c'est toujours avec douceur et délicatesse que ma copine Menley m'a une nouvelle fois gâtée avec ces ouvrages qu'elle a confectionnés pour moi !

 

PicsArt_1441786833826

 

un torchon à suspendre, mais comme un ne suffit pas, un deuxième...

PicsArt_1441786706557

 

Accompagnés de ces délicieux chocolats et d'une vraie tasse de patcheuse !

PicsArt_1441786085106

 

Beaucoup d'attention dans ses cadeaux...

PicsArt_1441786616827

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé merci"

(plus aucun chocolat...)

Merci beaucoup ! tu sais à quel point ces petites attentions m'ont touchées, car je te l'ai déjà dit, mais encore un gros merci !

Merci également à Charline, pour sa jolie carte, et à toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi ce jour là.

Je vous retrouve bientôt car j'ai tout de même des petites choses à vous montrer...

Portez vous bien et à bientôt !

Résultat de recherche d'images pour

(signature trouvée ici )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ton patch, j'adore ta réalisation, et pour un premier essai, bravo !
A
magnifique!!!!<br /> <br /> je rêve d'avoir le temps de reprendre ce type d'ouvrages!!!une merveille!bravo!<br /> <br /> Merci aussi pour vos bons Vœux....alors à mon tour....belle et Heureuse année 2016...santé, Bonheurs...et créativité!!!<br /> <br /> Biz de souris
C
bisous du soir a toi a bientot
L
magnifique patch<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais vous contactez en MP<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à bientôt !
B
J'adore ton patch, c'est une merveille!<br /> <br /> C'est vraiment ton premier???? <br /> <br /> Olala, qu'il est beau!!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss...
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité