Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
12 décembre 2015

" Et je crois qu'il profita, pour son évasion,

" Et je crois qu'il profita, pour son évasion,

 d'une migration d'oiseaux sauvages..."

 

Phrase extraite du Petit Prince d'Antoine de  Saint Exupéry.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

J'ai offert ce livre à Léa quand elle était petite,

et elle ne s'en est jamais séparée depuis.

 

D'abord séduite par la beauté des aquarelles,

 

 puis par l'histoire,

 

 

 

et aujourd'hui pour les pensées philosophiques,

 

 

 

ce livre a grandi avec elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En juin, elle passera son Brevet des métiers d'art en joaillerie,

 

 

 

et c'est tout naturellement le thème qu'elle a choisi pour sa pièce d'examen,

 

 

 "le Petit Prince"...

 

 

 

 

 

 

Alors pour réunir tous les éléments nécessaires à ses recherches,

je lui ai confectionné un cadeau fait main,

que je lui ai remis ce matin,  pour ses 21 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie traditionnelle, point de tige et point arrière.

 

 

 

Avec la petite rose sur le bout du lien à resserrer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire  Léa !

 

                                                                            Résultat de recherche d'images pour

 

                                                                         crédit photo internet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec du retard, je découvre ce superbe pochon et la très fin broderie ! <br /> <br /> Bises
G
Quelle belle idée !<br /> <br /> et toujours une finition impeccable !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton plaid patché et quilté<br /> <br /> <br /> <br /> et tous mes voeux pour la nouvelle année, énergie pour l'esprit créatif, joies et santé en tous domaines
J
un trsè beau cadeau.<br /> <br /> a bientot
C
Merci pour ta jolie carte, gros bisous.
L
C'est très touchant ! Bon anniversaire à Léa.<br /> <br /> Amitiés.
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité