Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
27 janvier 2016

Bonjour, Je reviens aujourd'hui pour vous montrer

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer les pochons que j'ai offerts à Noël,

ceux que  je n'avais pas pris en photos

(dans mon empressement à les offrir...)

Quelques unes me sont revenues, alors je vous montre...

Celui de Menley  photo empruntée chez elle...

10

Puis celui de ma belle-soeur Régine qui nous a si gentiment accueillis chez elle à Noël

Une petite broderie au point de tige

 

20160123_130037 copie

 

 

20160123_130057 copie

 

 une dentelle, un ruban, quelques boutons

et voilà un pochon !

(et en rime s'il vous plaît !)

 

20160123_130011 copie

 

Merci Régine pour les photos ;-)

Résultat de recherche d'images pour "flash mcqueen"

 

 

Et pour son petit fils "Achille la fripouille", 

(le fils de ma petite mariée aux zoulis souliers roses, vous vous souvenez ?)

une série de sacs à l'effigie de Flash Mac Queen

( c'est la voiture rouge dans le dessin animé Cars pour les incultes comme moi...) 

C'est elle qui m'a fourni le tissu  acheté dans les Landes et je me suis éclatée !

une petite broderie avec son prénom au point de tige

 

20151201_123358 copie

 

 

Et voilà un sac pour le linge ...

 

20151201_123250 copie

 

Une autre broderie toujours au point de tige

 

20151202_165459 copie

 

Un petit pochon ..

Puis une autre broderie avec différents points  (tige, noeuds, plumetis...)

et  Flash Mac Queen en appliqué sur un petit sac à dos

20151202_165450 copie

 

Avec le reste du tissu, un petit coussin pour la sieste...

20151201_143620 copie

 

Fermé par des pressions Kam

(oui...j'ai craqué et acheté la pince Kam et j'en mets partout !)

20151201_143655 copie

 

Content Achille ?

tu nous montres ?

20160121_165829 copie

Allez...un petit sourire pour mes copines ?

20160121_165852 copie

et oui, je vous avais prévenu ! c'est Achille la fripouille !

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits sacs.

 

A bientôt !

(si ma belle-fille m'envoie les photos des siens...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en connais un qui adorerait ton sac à dos Mac Queen !<br /> <br /> Tout est super beau !
C
Ils sont tous mignons bravo.
M
Bonsoir Isa ... Encore et toujours de magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> Grand BRAVO ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
M
Que de merveilles, tout est superbe, tes cadeaux sont magnifiques, j'adore! Bise et bonne journée toute douce!
M
Non mais ça va plus du tout là ! C'est quoi cette copine que tu as, qui reçoit un magnifiiique pochon-cœurs débordant d'amitié et qui te laisse un commentaire 24 jours après !!! 👺La honteuuu 👯<br /> <br /> Il est déjà grand comme ça Achille ?! Quel âge il a? Il me semble que c'est hier que tu nous annonçais sa naissance.<br /> <br /> Alors tu connaissais pas Flash Mc Queen hihi ? Moi j'ai aussi une petite fripouille qui me tient bien au courant de tout ça et en ce moment il est à fond dans les "minions" et surtout Dark Vador, sous la forte influence de son père et surtout <br /> <br /> de Papy M. 😄<br /> <br /> Gros bisous xoxo
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité