Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
9 mars 2016

Just tea for two and two for tea, Just you for me

Just tea for two

and two for tea,


Just you for me

and me for you,

aloooooone !

 

 

Résultat de recherche d'images pour

Are you big moustache ???

trousse de toilette Nicolas 1

 

 

Augustin : Are you ?
Stanislas : You are ?
Augustin : Yes, happy.
Stanislas : Glad. Where is Big Moustache ?
Augustin : I don’t know, and if you don’t know, I don’t know, no ?

 

trousse de toilette Nicolas 2

 

Stanislas : I don’t understand.
Augustin : You, you come with me to pick up Peter.
Stanislas : No, YOU, you come with me to pick up Mac Intosh!
Augustin : Non, non, non, you, you, you.
Stanislas : I beg your pardon.
Augustin : And if you don’t come, I... Ah ben merde alors ! Comment on dit?

trousse de toilette Nicolas 3

 

Stanislas : Comment ça merde alors ? But alors you are french !
Augustin : Yes... You are not english?
Stanislas : No.

 

 Un bon moment ce film, non ?

et une bonne occasion pour vous présenter mes trousses de toilette.

Pas du tout habituée à coudre pour la gente masculine...

un pari un peu difficile pour moi,

alors pour donner un côté masculin à ma trousse, 

une big moustache s'imposait.

Et Nicolas semble les avoir bien appréciées ;-)

Résultat de recherche d'images pour

Sans transition pour la moustache...enfin je ne pense pas... lol !

J'ai cette fois gâté ma copine Menley 

pour son anniversaire.

Et comme elle est plutôt "tarte"... héhé !

et bien le sac à tarte s'imposait ;-)

 

sac à tarte Mymy

 

Pour emporter sa tarte en "grande vadrouille" ! 

Ma soeur trouvant le sien très pratique, 

j'ai refait le même pour elle, 

en y mettant tout mon coeur...

P1050552

 

Et hop ! l'affaire est dans le sac...

sac à tarte Mymy

 

Voilà ! c'est tout pour cette fois...

Passez une bonne journée et à bientôt ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
billet bien original pour de jolies réalisations :) <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> laurence unpeudhier
G
sac à tarte raffiné...<br /> <br /> Et bravo pour la trousse rectangulaire, sacré défi en effet !
N
magnifique ces sacs à tarte! j'aime beaucoup la broderie :o)<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> et les trousses pour les messieurs oh j'adoooooooore<br /> <br /> tu as eu une bonne idée<br /> <br /> bisous Isa
C
Très belles réalisations, bravo ! bonne journée
P
Je viens d'avoir une réponse de canalblog: je refais un essai, je te prie de m'excuser pour ce désagrément. Merci bises Florence
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité